Realiser systeme de tchat
Fermé
Henri_Paul
-
19 janv. 2012 à 17:20
Tchat-Generation Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 13:49
Tchat-Generation Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 13:49
A voir également:
- Realiser systeme de tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Restauration systeme - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Tchat adulte - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tchat-Generation
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
2
1 févr. 2012 à 13:49
1 févr. 2012 à 13:49
Bonjour Henri_Paul
Je suis administrateur du réseau Mondial-IRC, réseau composé de plusieurs sites web et serveurs IRC.
Je vois que tu ne sais pas encore ce qu'est l'IRC.
Pour les définitions il y en a à gogo sur notre ami google.
Avec l'IRC tu n'auras pas de problème d'utilisateurs, à moins que tu en aies des quantités extraordinaires comme plusieurs milliers, mais là le problème viendra de la capacité du serveur que tu utilises.
En effet un serveur IRC est un programme qui doit tourner sur un serveur.
Pour accéder au serveur de tchat il faut un client IRC (le plus connu étant MIRC), ou un client tel qu'un applet JAVA ou une interface en FLASH, je crois qu'en ajax on peut également créer un client IRC.
Je t'invite à passer sur le réseau Mondial-IRC pour en parler plus en détail
http://www.mondial-irc.com
Bien cordialement
Tchat-Generation
Je suis administrateur du réseau Mondial-IRC, réseau composé de plusieurs sites web et serveurs IRC.
Je vois que tu ne sais pas encore ce qu'est l'IRC.
Pour les définitions il y en a à gogo sur notre ami google.
Avec l'IRC tu n'auras pas de problème d'utilisateurs, à moins que tu en aies des quantités extraordinaires comme plusieurs milliers, mais là le problème viendra de la capacité du serveur que tu utilises.
En effet un serveur IRC est un programme qui doit tourner sur un serveur.
Pour accéder au serveur de tchat il faut un client IRC (le plus connu étant MIRC), ou un client tel qu'un applet JAVA ou une interface en FLASH, je crois qu'en ajax on peut également créer un client IRC.
Je t'invite à passer sur le réseau Mondial-IRC pour en parler plus en détail
http://www.mondial-irc.com
Bien cordialement
Tchat-Generation