Supprimer les pubs d'un site ?
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un site et je l'es hébergé. Mais sur chaque page, il y a une fenetre de pub qui s'affiche. Je crois qu'il existe un script pour supprimer ces pubs, mais je ne connais pas vraiment. Si quelqu'un peut m'aider ... ?
Merci d'avances car avoir des pubs sa pourri le site ... ( je dis pas ne pas avoir de pubs mais quand il y a une fenetre sur son site et que on ne vois pas le contenu, c'est pas forcement genial ...)
Cordialement,
J'ai créer un site et je l'es hébergé. Mais sur chaque page, il y a une fenetre de pub qui s'affiche. Je crois qu'il existe un script pour supprimer ces pubs, mais je ne connais pas vraiment. Si quelqu'un peut m'aider ... ?
Merci d'avances car avoir des pubs sa pourri le site ... ( je dis pas ne pas avoir de pubs mais quand il y a une fenetre sur son site et que on ne vois pas le contenu, c'est pas forcement genial ...)
Cordialement,
A voir également:
- Supprimer les pubs d'un site ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut
Chez qui l'a tu hébergé ? Parce qu'il existe effectivement des bloquer de pub (adblock+) mais faudrait que tout les visiteurs de ton site l'ai installé.
Le plus simple serait de prendre un hébergeur (gratuit ou payant) sans pub.
Chez qui l'a tu hébergé ? Parce qu'il existe effectivement des bloquer de pub (adblock+) mais faudrait que tout les visiteurs de ton site l'ai installé.
Le plus simple serait de prendre un hébergeur (gratuit ou payant) sans pub.
ScorpionViolet
Messages postés
1290
Membre
Dernière intervention
170
Oui ça me parait la meilleure idée
Et il n'existe aucuns scripts ?
ben pas au niveau du site, enfin sans doute pas. Mais si tu ne lit pas les question et les conseille que l'on te donne, on ne va pas allez loin.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23954559-supprimer-les-pubs-d-un-site#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23954559-supprimer-les-pubs-d-un-site#1