[CSS 3] Action sur un id quand hover
Fermé
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
-
11 avril 2012 à 20:40
JimBlank - 12 avril 2012 à 00:08
JimBlank - 12 avril 2012 à 00:08
A voir également:
- [CSS 3] Action sur un id quand hover
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonsoir, pas possible à ma connaissance sans js.
Ce que je voudrais, c'est qu'au hover de #item1, #fleche1 change de background-color par exemple ...
la pseudo classe :hover s'applique à la balise dont vous définissez les propriétés(comme pour tout les css). Donc si vous voulez cibler une autre div il faudras utiliser le DOM javascript, ou alors un autre langage de programmation. CSS c'est un style d'affichage pour une balise donnée, le hover permet de faire une interactivité mais assez limité. Ce n'est pas de l'événementiel puisque pas de la prog.
Ce que je voudrais, c'est qu'au hover de #item1, #fleche1 change de background-color par exemple ...
la pseudo classe :hover s'applique à la balise dont vous définissez les propriétés(comme pour tout les css). Donc si vous voulez cibler une autre div il faudras utiliser le DOM javascript, ou alors un autre langage de programmation. CSS c'est un style d'affichage pour une balise donnée, le hover permet de faire une interactivité mais assez limité. Ce n'est pas de l'événementiel puisque pas de la prog.