A voir également:
- [Wordpress] plugin, rognage manuel des images
- Manuel d'utilisation - Guide
- Des images - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Eachine e58 manuel français pdf ✓ - Forum Drones
5 réponses
Un petit UP, mon problème persiste et je n'ai toujours pas trouver de solution.
Un grand merci à vous ;)
Un grand merci à vous ;)
L'utilisateurs final n'est pas le plus doué avec les logiciels de retouche d'image.
1. Il devrait soit upload en drag And drop le tas d'image et changer le rognage sur laquelle le rognage automatique à bâclé le travail
2. Ou il devrait prendre une image par une avec un logiciel, ce qui prendrait considérablement plus de temps
L'exemple le plus concret que je peux te donner et celui-ci : http://sw.team-dev.org
Dessus il y a un carrousel au format paysage.
Si le client implose un portrait ça rogne l'image automatiquement et ça donne une image ou l'on voit ces pieds.
Le but étant qu'il modifierait le rognage pour que cela garde ça tête :)
Cordialement
1. Il devrait soit upload en drag And drop le tas d'image et changer le rognage sur laquelle le rognage automatique à bâclé le travail
2. Ou il devrait prendre une image par une avec un logiciel, ce qui prendrait considérablement plus de temps
L'exemple le plus concret que je peux te donner et celui-ci : http://sw.team-dev.org
Dessus il y a un carrousel au format paysage.
Si le client implose un portrait ça rogne l'image automatiquement et ça donne une image ou l'on voit ces pieds.
Le but étant qu'il modifierait le rognage pour que cela garde ça tête :)
Cordialement
J'avais fait quelque chose de ce style, mais plutôt que de mettre un système en ligne, j'avais expliqué comment rogner, il ne changera pas souvent les images et une image c'est modifié en 30 secondes...
Sinon je ne vois pas bien comment faire, à moins peut-être de mettre un pourcentage dans une base de données par exemple, qui correspondrait à la hauteur à laquelle doit se trouver l'image. Ainsi c'est en fait toute l'image qui bouge, bien qu'on n'en voit uniquement une seule partie.
Sinon je ne vois pas bien comment faire, à moins peut-être de mettre un pourcentage dans une base de données par exemple, qui correspondrait à la hauteur à laquelle doit se trouver l'image. Ainsi c'est en fait toute l'image qui bouge, bien qu'on n'en voit uniquement une seule partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te l'accorde un peut utopique comme idée mais j'aimerais qu'il aie besoin que du site web.
Qu'il sorte les images de son appareils photo, qu'il l'upload en drag and drop sur l'admin de wordpress et que si ce n'est pas bien rogner (centrer sur une autre partie(genre ces pieds)) il peut modifier.
Je sais que facebook le fait (je suis consciant que facebook ont des développeurs professionnels qui travaillent h24 pour rendre le service le plus simple d'utilisation avec du code maison) je ne veux pas copier facebook ;) je prend un exemple.
Et je me souviens d'un plugin JQuery qui permetait de faire des selections sur des images.
Mais même si je le retrouve, je ne serais l'intégrer à Wordpress.
Enfin bref, merci à toi de m'avoir aider Varaldi Q :D
je suis toujours open, si d'autres personnes auraient des solutions :D
Cordialement
Seezlu
Qu'il sorte les images de son appareils photo, qu'il l'upload en drag and drop sur l'admin de wordpress et que si ce n'est pas bien rogner (centrer sur une autre partie(genre ces pieds)) il peut modifier.
Je sais que facebook le fait (je suis consciant que facebook ont des développeurs professionnels qui travaillent h24 pour rendre le service le plus simple d'utilisation avec du code maison) je ne veux pas copier facebook ;) je prend un exemple.
Et je me souviens d'un plugin JQuery qui permetait de faire des selections sur des images.
Mais même si je le retrouve, je ne serais l'intégrer à Wordpress.
Enfin bref, merci à toi de m'avoir aider Varaldi Q :D
je suis toujours open, si d'autres personnes auraient des solutions :D
Cordialement
Seezlu