Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je vous explique mon problème..
J'ai une zone de contenu dans laquelle va être placée plusieurs images. La zone va donc devenir trop petite. Via dreamweaver, je lui ai donc appliqué un scroll de manière à pouvoir accéder au contenu sans que celui-ci ne change la dimension de mon div.
Jusque là tout va bien, et lorsque je visualise la page html dans un navigateur tout marche très bien.
ca se corse au moment de la mise en ligne : la page html est la bonne et fonctionne très bien quand je la visualise dans le navigateur via dream, mais sur le site, elle n'apparait pas de la même manière : la scrollbar a tout bonnement disparu et le div s'adapte au contenu, ce que je voulais éviter.
J'ai pourtant le scrollbar qui apparait, mais qui semble comme "inactif" en grisé, et sans barre de défilement.
Et comme ma page html fonctionne normalement, je ne vois aps comment régler le problème, et surtout OU se trouve-t-il exactement.
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.