X-Encodage De Son-X

Likkana Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Likkana Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

-Voila je suis en train de me faire mon blog et je peux sans probleme y encoder des sons provenant de youtube principalement-;- Maintenant ceke je voudrai faire c'est pouvoir mettre toute une playlist en boucle soit a partir de mes propres fichiers soit a partir du net-;-

A voir également:

2 réponses

JimBlank

Bonsoir,
et je peux sans probleme y encoder des sons provenant de youtube principalement
Euh ce n'est pas ça l'encodage. L'encodage c'est le format du fichier(grosso modo) donc youtube qui le fait lorsque vous exportez.

Pour votre playlist passez par les chaînes youtube mais ce n'est pas fait pour ça. Quel type de blog utilisez vous? Si vous êtes le développeur du blog mettez y un lecteur de votre choix afin d'avoir une playlist.
0
Likkana Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Non je ne suis pas le developpeur du blog-seulement l'hote-;

Mon blog est un site communautaire de type circleDisp.do?
donc je ne peux modifier les sons de ma page qu'a partir de codes copier_coller comme indique precedement-;

Maintenant ceke je voudrai puvoir faire c'est la mem chose mai avec toute une playlist soit via le net soit via mes fichiers-[=de preference]

Donc quels seraient le/les logiciels necessaires pour arriver a ca ainsi que les etapes du processus necessaires svp-[je ne suis pas une pro d'informatique donc-x-x]
_
0