Les discussions
Lien sur image
BONJOUR A TOUS voila je vous expose mon probleme..... demain soir je doit sortir une mixtape (un fichier) en telechargement ...... en fait j...
Xoops newbb
Bonjour, depuis quelques jours les visiteurs n arrivent plus a poster des messages sur mon forum: http://www.maroc.dafun.com/modules/newbb/ j ut...
Contenu d'un footer dans une page web
salut je suis nouveau dans le développement web, j'aimerai savoir quelle information je doit mettre dans le footer de ma page web merci Confi...
Wordpress sans filezila...et maintenant?
Bonjour, J'ai installé wordpress sur OVH sans avoir recours à Filezilla. Après avoir créé mon nom de domaine sur ovh, je suis allé sur le site de ...
Scrollbar dans html
Bonjour, Je souhaiterais mettre un cadre dans mon site ou il y a un scrollbar pour du texte, quelqu'un connais t'il un script s.v.p. ? Merci ...
Comment héberger son site web chez soi
Bonjour, Je crois que le titre dit tout mais bon , je veux héberger mon site sur mon Pc sans avoir besoin de payer un BON hébergeur , sa veux dire ...
Comment faire un trait discontinu
Bonjour, je re poste encore ce message car je n'ai pas eu de réponse.... J'aimerai savoir comment on fait pour faire un trait discontinu comme par...
Comment augmenter mon pagerank?
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...
Gestion de contenu
Bonjour, Slt à tous ! j'aime savoir s'il existe un logiciel qui permet de gérer le contenu d'un site html déjà en ligne bien sur. le site es...
Supprimer des fichier sur filezilla
Bonjour, Je souhaite supprimer des fichiers de mon site sur Filezilla, entre autre, le settings.php et je n'arrive pas ca me dit : Command : DELE s...
Charger 2 pages avec 1 seul lien
Bonjour, "je sais que les frames sont obsolète mais on m'a demandé de faire avec . " J'ai une page html composé de 3 frames et je voudrais mett...
Suppression à l'aide de case à cocher
RésoluBonjour, je veux faire une suppression des données d'une personne dans une base de données en cochant un case à cocher qui porte comme valeur l...
Uwamp
Bonjour tout le monde, depuis hier soir j'ai un énorme soucis avec mon site en localhost, j'utilise uwamp. Quand je veut aller sur mon site localhos...
Un site internet pro gratuit
Bonjour, bonjour mon mari est auto-entrepreneur et souhaite faire un site internet pour se développer. Il voudrait quelque chose de simple, visib...
J'ai un probleme avec mon script personelle
Bonjour, Voila j'ai créer ce script pour éviter d'avoir trop de page a gérer mais je ne commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, quelqu'un po...
Include...ou exactement
Bonjour à tous. Voila j'ai posé dans ma page php une function Include pour le Copyright; elle apparait tres bien. Le probleme est que je ne sai...
Creer un site
j'aimerai bien créer un site pour le compte de mon village quelle sont les démarche à suivre merci
Pour iphone
Bonjour, Je cherche a creer un site a ouvrir sur Iphone. Est-ce que je dois faire un site simple ou bien est-ce que ca necessite une technique part...
Creer bouton parcourir + l'envoyer
Bonjour, voila, ca fait un petit temps que je recherche comment placer un bouton parcourir pour envoyer des pièces jointes .doc ou .jpg. j'ai...
Pregmatch et champs input en entier
Bonjour, Ma question est la suivante : comment écrire une fonction à l' aide des expression régulière afin de n'accepter que des entiers sur une l...
Caractères ã© pour les accents
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...
Idée création de site rapportant de l'argent
Bonjour, j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des télé...
Problème d'affichage du résultât de requête
Bonjour, j'ai un petit problème je voudrai savoir comment faire pour afficher le résultat d'une requête SQL "SELECT COUNT",elle doit ou devrai m'af...
Problème de fond et d'ombre de page html
Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...
Insérer une galerie sur blogger
Bonjour, Je suis en train de construire un fansite sur blogger(ou un blog/site si vous préférez) et j'aimerai ajouter une galerie dans une page.Je s...
Referencement raté à réactualiser
Bonjour, suite à un référencement raté à cause d'un site web raté, j'aimerais mettre à jour mon référencement. je m'explique : sur google...
Référencement site www.provenceyachtcharter
Bonjour, Nous venons de créer un nouveau site www.provenceyachtcharter.com, j'aimerais qu'il soit bien référencé sur google afin d'atteindre les pre...
Création de blog
Bonjour, Je souhaite ouvrir un blog en utilisant Wordpress et en l'hébergeant éventuellement sur OVH.com (l'offre perso). Je dispose déjà d'un no...
Comment importer une police avec css
Bonjour, J'aimerai savoir comment on importer une police avec CSS. Merci d'avance, Linda
Récupérer un nom de domaine
Bonjour, un nom de domaine expirera demain apres midi (14h) , j'aimerai savoir si je pourra m'en procurer tout de suite après (14h) ou bien il ya ...
Formulaire de contact
Bonjour, ou dois je rajouter mon adress mail svp, Contact Envoyer un message Votre nom : Votre mail : Sujet : ...
Création de site
RésoluBonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...
Choix d'un cms d'ecommerce
Bonjour, je veux creer un site ecommerce, et je voudrai savoir avec quel cms est crée ce site de vente http://www.microchoix.ma/default.html et s'il...
Titre rutube
Bonjour, Svp je galère depuis quelques jours pour trouver un script php capable d'afficher le titre d'une vidéo rutube à partir de son lien. Merci...
404 not found
Bonjour, Voilà ,mon problème est que je ne sais plus ouvrir internet explorer ni google ni google chrome , plus moyen d'aller donc sur internet car j...
Menu déroulants en css et xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...
Recuperer variable et afficher dans un champ
Bonjour, j'ai un formulaire qui envoi des données sur une page php ou se trouve mon script de traitement qui a son tour fait appelle a une classe ...
Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...
Comment créer un document stock d'un site
Bonjour, Je fonctionne actuellement à flux tendu , comment analyser rapidement les stock du site internet avec lequel je travaille (je leur est po...
Avis et test d'ergonomie / sécurité
Bonsoir à tous, Après 4 mois de dur labeur, j'ai enfin terminée une version complète et stable (réalisée de A à Z) du "blog-geek" sur lequel je tr...
Aparaitre formulaire avec bouton radio html
Bonjour, J'ai un probléme d'apparaitre 2 formulaires html avec deux boutons radio la 1ére formulaire pour la 1ére bouton radio , et la 2éme pour...
Votre avis
Bonjour, pouvez vous nous donnez votre avis sur ce site www.pourvendreoulouer.fr merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Besoin d'aide code html facebook
Bonjour, Sur mon site j'ai rajouté un code (Bouton Partage Facebook) mon probleme c'est qu'il est la mais je voudrais savoir quel code rajouter p...
Page index qui s'affiche mal sur firefox...
Bonjour, Slt j'ai créé le site de mon orchestre et j'ai un soucis. Ma page d'index ne s'affiche pas comme il faut, sur IE aucun problémes mais ...
Site web pour commerce electronique
Bonjour, je voudrais créer un site web pour un commerce électronique (vente en ligne); quelle est la démarche technique à suivre? Pour etre plus pré...
Intégration fluxbb à wordpress
Bonjour, j'ai un gros problème d'intégration, j'ai lu plusieurs tuto du genre : -https://wpfr.net/support/sujet/tuto-enfi-une-solution-pour-integrer-...
Donner l'accès ftp à son site au webdesigner?
Bonjour, J'ai un site web en production et je souhaiterais changer le design. J'ai donc fait appel à un web designer (un jeune particulier qui ...
Aligner 2divisions sou html
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...
Centrer footer!!!
Bonjour, Je sais que normalement ça doit être du gâteau mais moi je n'y arrive pas... En fait j'aimerais que mon menu soit en bas de ma page et je...
Github, comment participer ?
Bonjour, Je navigue beaucoup sur des projets GitHub pour m'inspirer des techniques et du savoir-faire des autres. Mais de temps en temps, je tombe...