Dreamweaver questions techniques?

Fermé
EMI66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 18:33
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 sept. 2012 à 19:59
Bonjour,
Je suis novice dans dreamweaver j'aurez 3 questions:
tous d'abord ou modifier la taille et couleur d'affichage des éléments qui viennent de la base de données dans dreamweaver et aussi de ceux que j'écris moi même?
Quand il disent pointer pour insérer des éléments de base de données c bien déplacer avec les petit symbole en bas et pour sauter une ligne comme avec word mais quand insérer une image dynamique je peut pas mettre de l'écriture a sa droite comment faire?
Et enfin j'ai un élément dans ma base de données que j'avais mis en null mais comme il n'affichez pas le texte que j'avais insérer en page test pour la fiche article en aperçu sur internet je l'ai mis en not null exactement pareille qu'une autre ligne qui elle s'affiche mais toujours rien a l'emplacement ou il devrait apparaître.
Voila merci d'avance même si vous ne pouvez répondre qu'a une question.

1 réponse

bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
2 sept. 2012 à 19:59
en cliquant sur 'aide' ... tu arrives direct sur la faq (en français) chez son éditeur ;)
1