Mon site internet !

Fermé
BEBAS - Modifié par BEBAS le 1/09/2012 à 16:29
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 sept. 2012 à 23:44
Bonjour,

Voilà j'ai crée mon site. (un site pour montrer mes boulots...)
A la base je suis une graphiste et je n'ai eut qu'une petite formation en html, css, javascript et php. Rien qui ne fasse de moi un bon webdesigner ! Mais, j'ai pu me débrouillé via ma formation et les divers forum comme vous, qui aidez les brebis égarés !

Mon site n'est pas tout à fait fini, mais j'ai fais une page "En construction" que je n'arrive pas à publier. Il y a déjà 3 mois j'ai acheté un nom de domaine, mais rien ne s'affiche sur l'URL de mon site web, pourtant tout apparait correctement dans mon Hôte FTP temporaire. BIZARRE !!!

Je n'y comprend rien ! J'ai fais des tours sur le site du zéro, et bien d'autres, mais je comprend pas mon erreur de manip !

Voilà ma question, est-ce que quelqu'un aurai un lien de site où on explique en détail, comment publier son site ! Vraiment très très très bien détaillé! J'y arrive pas !
PS: j'utilise Filezilla

Merci beaucoup pour vos réponse !

Sadia



A voir également:

6 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
1 sept. 2012 à 22:52
Salut,
Il y en a pléthore, suffit de faire une recherche avec "comment publier son site" par exemple...
0
Oui je sais bien ! Je cherche toujours sur google avant de poser des questions !
Moi j'ai essayé de suivre les conseils du site du zéro, mais j'y arrive pas ! je pense que je m'y prend mal !
Oui je sais bien qu'il y a pleins de site, mais je voulais qu'on me disent lequel parmi cette multitudes de sites :
lequel donne de BONNES DIRECTIVES, pour publier son site!
Un tuto qui explique les choses pour une débutante!
Je ne sais plus où regarder !
Merci encore !
0