Sos exporter base de données vers un serveur?

Fermé
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 1 sept. 2012 à 23:38
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 sept. 2012 à 23:38
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours u tutoriel ou un open-source sur comment le System newsletter. j'ai trouvé ça :
http://www.tutomania.com/viewtuto-3-PHP-261-Creer_une_newsletter.html

Mais que j'essayé d'appliquer la même chose et d'exporter les 3 fichiers vers le serveur distant... je n'est pas réussi...
SVP j'ai besoin de vous! j'ai besoin de savoir comment exporter une base de données vers un serveur et surtout quoi mettre comme mot de pass et login. et comment connaitre le nom du serveur.
Please , un coup de main??

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
2 sept. 2012 à 12:10
quoi mettre comme mot de pass et login. et comment connaitre le nom du serveur.

ton hébergeur a du te fournir tous ces renseignements

pour exporter:

je suppose que tes tables sont dans ton PC dans wamp ?

donc tu vas dans wamp phpMyAdmin

tu sélectionne puis Expoter

tu exportes vers un fichier .sql

tu upload ce fichier sur ton serveur

sur le serveur, tu vas dans le phpMyAdmin de ton hebergeur

et la tu fais importer en sélectionnant le fichier .sql uploadé

c'est tout
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 16
2 sept. 2012 à 23:38
Merci, beaucoup.
J'ai réussi à exporter la base de données vers le serveur , il me reste de connaitre le nom du serveur. J'ai contacté l'hébergeur et il m'a dit que le nom du serveur c'est bien "localhost "donc il ne faut pas le changer je vais le tester puis je vais vous contacter ...

Merci bcp.
0