Commandes sur un Tchat
WebLooser
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un Tchat en Ajax qui fonctionne à merveille. Cela dit, maintenant, je n'ai pas trop de quoi l'administrer. Serait-il possible d'intégrer des commandes pour le faire ? Si oui, vers où dois-je m'orienter ?
Merci de votre réponse.
J'ai créé un Tchat en Ajax qui fonctionne à merveille. Cela dit, maintenant, je n'ai pas trop de quoi l'administrer. Serait-il possible d'intégrer des commandes pour le faire ? Si oui, vers où dois-je m'orienter ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Commandes sur un Tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
2 réponses
Salut,
Tout dépend ce qu'il y a à côté de l'Ajax...est ce qu'il y a quelque chose d'enregistré en BD (pseudo, dialogue, etc..)?
Tout dépend ce qu'il y a à côté de l'Ajax...est ce qu'il y a quelque chose d'enregistré en BD (pseudo, dialogue, etc..)?
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Et de ce que tu voudrais administrer...
Bonjour et merci de ta réponse. J'enregistre le pseudo dans une Base de données ainsi que le message et l'heure. Je voudrais pouvoir bannir, muter, ou déconnecter l'utilisateur avec une commande. Mon problème n'est pas de créer le système de bannissement ou autre mais mon problème c'est de "créer" la commande.