Commandes sur un Tchat

WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un Tchat en Ajax qui fonctionne à merveille. Cela dit, maintenant, je n'ai pas trop de quoi l'administrer. Serait-il possible d'intégrer des commandes pour le faire ? Si oui, vers où dois-je m'orienter ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Tout dépend ce qu'il y a à côté de l'Ajax...est ce qu'il y a quelque chose d'enregistré en BD (pseudo, dialogue, etc..)?
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Et de ce que tu voudrais administrer...
0
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour et merci de ta réponse. J'enregistre le pseudo dans une Base de données ainsi que le message et l'heure. Je voudrais pouvoir bannir, muter, ou déconnecter l'utilisateur avec une commande. Mon problème n'est pas de créer le système de bannissement ou autre mais mon problème c'est de "créer" la commande.
0