Probleme avec l'upload d'une image
Résolu/Fermé
webmaster_sanae
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 13:14
webmaster_sanae Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 15:12
webmaster_sanae Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 15:12
A voir également:
- Probleme avec l'upload d'une image
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 14:36
3 sept. 2012 à 14:36
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, car tu écris sans ponctuation. Suivant les endroits où je mets la ponctuation manquante, je peux comprendre des choses différentes.
Si j'ai bien compris, le nom du dossier qui reçoit l'image est défini dans une partie cryptée que tu ne sais donc pas modifier.
Je n'y crois pas vraiment. Même le CMS le plus pourri a forcément prévu un mécanisme pour adapter les noms de répertoire - ou alors travaille en relatif, ce qui élimine ce genre de problème.
Finalement, le dossier /home/vendez/domains/vendez1site.com/public_html/uploads/banners/ existe-t-il bien comme tu l'as affirmé, ou s'agit-il de /home/vendezsi/public_html/uploads/banners/ ?
Si j'ai bien compris, le nom du dossier qui reçoit l'image est défini dans une partie cryptée que tu ne sais donc pas modifier.
Je n'y crois pas vraiment. Même le CMS le plus pourri a forcément prévu un mécanisme pour adapter les noms de répertoire - ou alors travaille en relatif, ce qui élimine ce genre de problème.
Finalement, le dossier /home/vendez/domains/vendez1site.com/public_html/uploads/banners/ existe-t-il bien comme tu l'as affirmé, ou s'agit-il de /home/vendezsi/public_html/uploads/banners/ ?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 13:47
3 sept. 2012 à 13:47
Bonjour,
D'après ton message, c'est que le dossier /home/vendez/domains/vendez1site.com/public_html/uploads/banners/ n'existe pas.
Vérifie bien le nom du dossier, et vérifie avec le ftp qu'il existe réellement.
D'après ton message, c'est que le dossier /home/vendez/domains/vendez1site.com/public_html/uploads/banners/ n'existe pas.
Vérifie bien le nom du dossier, et vérifie avec le ftp qu'il existe réellement.
webmaster_sanae
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
3 sept. 2012 à 13:51
3 sept. 2012 à 13:51
J ai verifier son existence il existe en plus de ça j ai fait passer ses droits d accés en 777 mais tjrs le meme probleme
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 14:07
3 sept. 2012 à 14:07
Je ne sais pas comment est organisé ton ftp, mais je trouve curieux que le script soit dans un dossier qui s'appelle /home/vendezsi/public_html/ et que tu veuilles ranger ton image dans un dossier /home/vendez/domains/vendez1site.com/public_html/
Je me serais attendu à voir le même nom de chemin jusqu'au niveau du public_html
Je me serais attendu à voir le même nom de chemin jusqu'au niveau du public_html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
webmaster_sanae
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
3 sept. 2012 à 14:22
3 sept. 2012 à 14:22
oui vous avez raison quand je fait <?php echo $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'];?> sur un script php qui se trouve directement sur /www il me donne ça /home/vendezsi/public_html/ et le fichier uploads se trouve directement dans le meme endroit (sur /www) le probleme que j ai c que la classe ou se trouve de code executé a ce traitement est crypter car le site est un cms payant et je peux voir le code executé franchement je galere depuis deux jours et le client n arrete pas de me casser la tete a cause de ça
webmaster_sanae
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
3 sept. 2012 à 14:53
3 sept. 2012 à 14:53
oui il s'agit de /home/vendezsi/public_html/uploads/banners/ c'est là où se trouve le repertoire
webmaster_sanae
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
1
3 sept. 2012 à 15:12
3 sept. 2012 à 15:12
je vais passer en résolu j'ai pu regler le probleme grace aux parametres du site en changeont par le repertoir merci je me donné cette indication ça m'a beaucoup aidé