Débutant dans toute sa splendeur...

Fermé
cetricks42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2012 à 03:54
Bonsoir tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'une âme charitable qui serait capable de me donner quelques indications pour pouvoir donner vie à un site web...

Situation : 17 ans, graphiste. J'ai créer une micro-entreprise de communication graphique et de publicité il y a de ça 5-6 mois. Etant vendeur de pub je me devais de me mettre en avant la publicité de ma micro. J'ai opter pour le minimum (faute de budget) ; Cartes de visite, plaquettes et site web (évidemment).

Hébergeur :
J'ai pris un pack dual essentiel chez 1&1 à 12€ l'année il me semble avec un nom de domaine, 10 adresses mails personnalisable et 10go d'espace web ou quelque chose comme ça. Désolé si mes termes ne sont pas les bons mais je n'y connais absolument rien en web.

VDM : Pour la petite anecdote, si je n'ai toujours pas de site depuis 6 mois (oui je sais ce n'est vraiment pas pro) c'est entièrement à cause de ma naïveté. J'ai bêtement fait confiance à une connaissance professionnelle qui m'a promis de me faire un site très basique gratuitement car je n'ai pas les moyens de mettre 300€ dans un site.
Pas la peine de vous dire qu'il ne l'a jamais fait et étant donné qu'il me le faisait gratuitement je ne me suis pas permis de lui dire de se bouger. Après quelques tentatives de relance il ne m'a plus répondu donc j'ai laissé tomber.

Bref, beaucoup de blabla mais rien de très concret alors je vais abréger.

Je suis graphiste et donc j'ai déjà réalisé le côté graphique sur photoshop et illustrator.
J'ai téléchargé Filezilla, j'ai suivi tous les tutos pour pouvoir jongler entre mes deux "répertoires?".