Comment avoir un compte FTP
valere12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un probleme car j'ai acheté recemment un logiciel : web plus 9 ou web studio +, voilà, je pensais que mon logiciel était entier et facile a comprendre, mais je viens de me rendre compte qu'il fallait un autre compte appelé FTP, je n'ai que 15 ans et je ne comprend rien à l'informatique, je ne sais pas ni où, ni comment créer ce compte.
Pour mettre en ligne mes pages, le logiciel me demande ceci :
nom du compte :
adresse FTP ???
numéro de port ???
dossier ???
identifiant
mot de passe
J'aimerais savoir où créer ce compte GRATUITEMENT car sur internet il y a 35000 réponses et je ne comprend rien à ce que les personnes disent.
Cordialement...
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
Pour mettre en ligne mes pages, le logiciel me demande ceci :
nom du compte :
adresse FTP ???
numéro de port ???
dossier ???
identifiant
mot de passe
J'aimerais savoir où créer ce compte GRATUITEMENT car sur internet il y a 35000 réponses et je ne comprend rien à ce que les personnes disent.
Cordialement...
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Comment avoir un compte FTP
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Le servuer FTP ne doit pas être necessaire !
Le serveur FTP se donne quand tu demande un hebergement web comme par exemple chez OVH.
Cette fonction de ton logiciel permet de transferer le fichier que tu est entrain d'éditer vers ton serveur FTP pour qu'il puisse etre mise en ligne !
Le serveur FTP se donne quand tu demande un hebergement web comme par exemple chez OVH.
Cette fonction de ton logiciel permet de transferer le fichier que tu est entrain d'éditer vers ton serveur FTP pour qu'il puisse etre mise en ligne !
Salut,
Un logiciel FTP est un logiciel qui permet le transfert de fichiers depuis un ordinateur vers un serveur et inversement (voir Filezilla). Pour obtenir un espace serveur, il faut soit le louer auprès d'un service payant comme 1&1,OVH, etc... soit l'obtenir gratuitement avec FREE et compagnies, soit posséder son propre serveur.
Les identifiants demandés seront communiqués que lorsque que vous aurez votre espace serveur.
Un logiciel FTP est un logiciel qui permet le transfert de fichiers depuis un ordinateur vers un serveur et inversement (voir Filezilla). Pour obtenir un espace serveur, il faut soit le louer auprès d'un service payant comme 1&1,OVH, etc... soit l'obtenir gratuitement avec FREE et compagnies, soit posséder son propre serveur.
Les identifiants demandés seront communiqués que lorsque que vous aurez votre espace serveur.