Créer un forum sans programation?

club pokemon pro -  
 club pokemon pro -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference.

Merci

11 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu en as pleins en faite, forumactif, xooit, ... si ceux là ne te conviens pas, tape forum gratuit sur google, tu en trouvera pleins.
1
club pokemon pro

Logiciel,pas site.
1
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

1
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

oui il y a phpBB qui te donnera la même chose que les plateformes de forums mais il faudra installer le script et configurer ton forum et surtout installer le theme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
club pokemon pro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a du code?
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

non pas forcément, c'est légèrement plus compliqué à mettre en oeuvre qu'une plateforme toute faite mais pas besoin d'avoir de grandes notions de programmation.
0
club pokemon pro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à le lancer,je le télécharge et il me sort un fichier .ZIP,et aprés je vais ou?
0

0

après il faut installer le contenu sur le serveur et lancer l'installation en se rendant sur ton site.
Il faut surement créer la base de données avant.
0

http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet130127.html
0

Je demandais juste comment telecharger et lancer PHPBB©.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

??

Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference

??

De rien.
0
club pokemon pro

mdr
0