Hebergement Site internet pour un client
Résolu
LLorina
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur.
Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je souhaite passer par OVH en accord avec l'asso.
Par contre, vu que je resterai le webmaster de ce site, dois-je creer un nouveau compte ovh pour l'asso et l'y heberger par la ou puis-je continuer sur mon compte actuel a mon nom en rajoutant un nouveau nom de domaine hebergement ?
Y'a-t'il une procedure obligatoire ?
Merci par avance de vos reponses.
Bonne soiree.
LLorina
Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur.
Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je souhaite passer par OVH en accord avec l'asso.
Par contre, vu que je resterai le webmaster de ce site, dois-je creer un nouveau compte ovh pour l'asso et l'y heberger par la ou puis-je continuer sur mon compte actuel a mon nom en rajoutant un nouveau nom de domaine hebergement ?
Y'a-t'il une procedure obligatoire ?
Merci par avance de vos reponses.
Bonne soiree.
LLorina
A voir également:
- Hebergement Site internet pour un client
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Si tu as plusieurs clients, avoir un compte par client ne sera pas pratique, mieux vaut garder ton compte, par contre, mets bien le nom de domaine au nom de ton client.
Poligon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
1
oui il faut bien mettre le ndd au nom du client sinon ce n'est pas très éthique. En cas de litige avec le créateur du site, c'est quand même mieux quand le client peut récupérer facilement son nom de domaine.