Système de notation en étoile Ajaxstarrater
Résolu
Kerborg
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kerborg Messages postés 9 Statut Membre -
Kerborg Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonctionne bien en local. C'est exactement ce dont j'ai besoin.
Mais dès que je passe sur le serveur en ligne j'obtiens ceci sur la 1ère page de mon site :
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.ratings WHERE id='nomduvote'' at line 1
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonctionne bien en local. C'est exactement ce dont j'ai besoin.
Mais dès que je passe sur le serveur en ligne j'obtiens ceci sur la 1ère page de mon site :
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.ratings WHERE id='nomduvote'' at line 1
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
A voir également:
- Système de notation en étoile Ajaxstarrater
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Étoile clavier - Forum Blackberry
4 réponses
c'est dans index.php dès le départ.
Tout marche en local mais en ligne c'est la cata !
Le fichier config est correctement rempli puisque l'erreur ne vient pas de là.
Tout marche en local mais en ligne c'est la cata !
Le fichier config est correctement rempli puisque l'erreur ne vient pas de là.