Nom de domaine
Résolu
sdhc86
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 €
Il faut une base de donnée et une messagerie puis pour une extension du ste web .fr
Exemple : monsite.fr
Email : contact@monsite.fr
Je n ais pas besoin de redirection ! Merci à vous
Il faut une base de donnée et une messagerie puis pour une extension du ste web .fr
Exemple : monsite.fr
Email : contact@monsite.fr
Je n ais pas besoin de redirection ! Merci à vous
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
15 euros TTC c'est un peut léger pour un nom de domaine + hébergement + boite email ... Je ne sais pas si ça existe sur le web et si tel est le cas, je vous conseille vivement de lire et relire les conditions d'utilisations car vous risquez d'avoir des surprises à plus ou moins long terme...
Pour le double, vous pouvez avoir ce que vous voulez pour un an chez 1&1 et la au moins c'est du sûre.
15 euros TTC c'est un peut léger pour un nom de domaine + hébergement + boite email ... Je ne sais pas si ça existe sur le web et si tel est le cas, je vous conseille vivement de lire et relire les conditions d'utilisations car vous risquez d'avoir des surprises à plus ou moins long terme...
Pour le double, vous pouvez avoir ce que vous voulez pour un an chez 1&1 et la au moins c'est du sûre.