Les discussions

Question lors d'un entretient maintenance

Bonjour a tous, Voilà j'ai une question, j'ai eu un entretient ce matin pour un poste de Technicien de Maintenance avec 2 responsable simple dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Benichou

Site présentation + e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais refondre mon site d'entreprise. Le but est de faire un site vitrine, ou je puisse informer mes clients des nouveautés,...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment faire ce diaporama google ? pas de code...

Bonjour, Je tombe sur ce superbe diaporama consacré à Louis XIV : http://www.google.com/culturalinstitute/exhibit/louis-xiv/AR9JhTFH?hl=fr ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Galina

Faire du e-commerce sur joomla

bonjour à tous, je cherche actuellement à faire du e-commerce sur mon site internet deja créer à parti de joomla. Est ce possible que je fasse du...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Frédéric

Formation prestashop

Bonjour, je souhaite ouvrir un site de vente de matériel mai je ne suis pas très doué en informatique (je ces parfaitement me servir d'un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cms joomla

Slt, Je voudrais savoir créer un template Joomla 2.5 de A à Z. Pourriez vous m'aider ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jean

Je veux créer une exception sur mon .htaccess

Voila ce que j'ai : RewriteBase / RewriteEngine on RewriteRule ^$ app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) app/webroot/$1 [L] ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
animostab

Comment creer un editeur de carte de visite en ligne

Bonjour, je me nomme dotemin , je suis dans une entreprise qui souhaiterai permettre la production de carte de visite en ligne comme le fait vista...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aujourdui

Je ne sais pas comment mettre mon site sur google ???

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon site web sur google. si vous savais comment faire voici mon site : http://canada2014.e-monsite.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tomy2e

Agrandir une image au passage de la souris

Bonjour à tous Je cherche à appliquer un effet de mouse over sur des miniatures qui ferait apparaître l'image agrandie à côté de la miniature sur la ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier swf

Bonjour, lorsque j'intègre mon fichier flash (.swf) directement sur ma page et que je met le fichier sur la racine du site, j'ai pas de souci. Mais l...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
markaz

Mon blog skyrock n'apparait pas sur google

Bonjour, désolé pour le dérangement mais mon blog skyrock n'apparait pas sur google comme le dit le titre. C'est que quand on tape le lien dans la bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Comment creer un acces pour une banque

Bonjour à tous, j'ai développé un site avec JOOMLA pour une micro-finance, et on me demande maintenant de créer un accès sécurisé pour les clients à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Xxlena

Héberguer gratuit

boujour, je cherche un hébergeur gratuit svp merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un mail html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mail en HTML/CSS, du genre les mail de newsletter (comme celles de comment ça marche...), mais comment int...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, sur une de mes pages de mon site apparait mon adresse mail. Je souhaiterais que lorsque le curseur passe sur cette adresse, celle-ci change ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ppouille

Création du sit web

salut tt le monde j'espére que vous été bien , je veux s'avoire comment crée un sit web quelqu'un peux me donnée un livre ou tt ce qui concerne la cré...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent, aide pour clic sur menu deroulant

Bonjour, J'ai afficher un menu deroulant avec :hover maintenant j'ai que ce menu ne dsiparaisse pas lorsque je clic sur l'un des elements de la band...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denyro

Html et qt

Bonjour, je veux savoir s'il ya une relation entre le HTML et le logiciel QT qui permet de realiser des interfaces graphiques et aussi quel logicie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Deltax

Personnalisé page de wordpress

Bonjour à tous ! J'avais fait une page de connexion en html sur mon ancien site pour avoir des dossiers et fichiers privés qui fonctionnait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jimmy1120112

Comment mettre sur une unite de mesure sur photo

Bonsoir a tous je suis en train de réaliser des photos de très petit objets , mais afin que les ens se rendent compte de la taille réelle , je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flexi2202

Comment mettre paiement paypal sur mon site

Bonsoir, J'espère que vous allez bien tous je demande si vous pouvez m'aider pour savoir comment je peux mettre un paiement paypal sur mon site, sach...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tom7582

Formulaire en ligne interactif en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chteu

Idee de site web

Bonjour, je cherche une idee pour creer un site web, j'ai appri le HTML et le PHP mais je n'ai pas d'idee, je veux que mon gagne aumoin entre 1000 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
A l a n

Comment créer son propre tchat

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon site depuis peu et je souhaiterai y introduire un tchat avec Java, un peu comme les tchats de skyrock lol si vous voyez ce q...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anonyme

Probleme flash

Lorsque j'ouvre mon site sur le web, certaines photos n'apparaissent pas alors que d'autres sont là. Voila ma ligne de code : Le message ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
winkbis25

Problème moteur de recherche

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un moteur de recherche qui n'arrête pas de s'afficher à chaque démarrage de google chrome http://www.qvo6.com ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
avest

Dreamweaver dynamique : tableau dans région répétée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0Bonsoir, J'ai plusieurs fiches de produit adossée à une table produits dans base de...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ideal23

Reseau social.

Bonjour, Après avoir fait un site Internet qui pour le moment se trouve sur un serveur local mon site est quasiment fini j'aimerais cependant int...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jfdp

Différence d'affichage ie/mozilla

Bonjour, j'ai créé un petit site sans prétention avec frontpage. Je sais, ce n'est apparement pas le logiciel adéquat mais je ne connais que celui-là....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dan-b

Référencement site internet sur google

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour référencer au mieux sur google le nouveau site internet de notre compagnie de théâtre contemporain : M...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur internet, lequel prendre

Bonjour, Je désire réaliser un site, ayant plusieurs particularité. En effet il s'agirait d'un réseau sociaux ou les personnes pourrait mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Elithrin

Creer un site web

slt j,aimerai savoir comment faire pour créer un site web pour un centre de formation.je veux aussi savoir comment on fait les téléchargements sur int...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Varaldi Q

Comment envoyer un fichier audio vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail un fichier audio/vidéo Windows média de 36.8 Mo et de format Wmv mais celui ci ne se joint pas au mail ou il m...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ibra

Protéger une idée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux étudiants qui avons eu , on pense une idée de site géniale et sommes entrain de rédiger un dossier pour aller chercher des ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
diman

Fond d'écran

Bonjour, je suis occupé à créer un petit site web sans prétention avec frontpage (oui, je sais, c'est pas top mais je ne connais que ça). Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pitet

Télécharger une image sans un clic droit

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Barbagroupi

Créer un bouton interactif

Bonjour, Est-ce difficile de créer un bouton interactif pour site web ? Je ne dispose pas de photoshop ! Merci pour votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des bordures sur un tableau sous wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un tableau dans mon blog est franchement s'est compliqué mais on s'adapte. Voici la page à laquelle je fait r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Googlechrome

Bonjour, J'ai développé un site web avec EasyPHP en utilisant un Internet Explorer. l'affichage des pages web ça marche bien sur Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mabroukgoogle

Explication sur la création d'un site web

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le béa ba de la création d'un site web, logiciels à utilser et leurs utilités, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Un anti-bot sur mon site

bonjour , tous Mon site web avance petit à petit . Aussi grâce à vous , car certain m'on aider quand j'était bloquer sur le site. J'aimerais mett...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aeonus

Comment bien choisir son blog?

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Bicoule

Conseil width page html

Bonjour, Je suis novice dans le developpement Html, et je souhaiterais avoir si possible des conseils, J'aiune page accueil ou j'affiche tout ple...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alex

Besoin de conseil pour instalation annuaire arfooo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai pour projet de créer un annuaire de site web dans un thème bien précis. J'ai trouvé comme script tout prêt Arfooo, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
darkage75

Impossible de m'inscrire

Bonjour, J'ai essayé en vain à plusieurs reprise de m'inscris. On dirait que ce site a un problème. Il me disait sans cesse que certains champs n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webacapella / mysql ovh...

Bonjour tout les webmasters du net ! Je voudrai me connecter à ma base de donnée MysQL avec Webacappella, j'ai une interface qui me le permet. Vu ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prestashop : attention : dernières pièces disponibles !

Bonjour, je suis sur prestashop version 1.5.4.1 je ne gère pas de stock et je ne comprends pas comment sur chaque fiche produits ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
juju33
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000