Envoyer mail depuis module sur forum xooit
melmel25
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
melmel25 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melmel25 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila sur mon forum xooit j'ai poster un module de recrutement et quand on clic sur envoyer ceci est sensé m'envoyée un mail. mais quand je clique je tombe sur "erreur 404"
voila quelqu'un pourrait m'aidée svp?
voici le module:
voila sur mon forum xooit j'ai poster un module de recrutement et quand on clic sur envoyer ceci est sensé m'envoyée un mail. mais quand je clique je tombe sur "erreur 404"
voila quelqu'un pourrait m'aidée svp?
voici le module:
<br/> <FORM method=post action="xxx@hotmail.fr" ENCTYPE="text/plain" > <br /><table border="0"> <tbody> <tr> <td>Battletag :</td> <td> <input type="text" name="battletag" /> </td> </tr> <tr> <td>Classe :</td> <td> <select name="Classe"> <option value="Barbare">Barbare</option> <option value="Chasseur de démon">Chasseur de démon </option> <option value="Féticheur">Féticheur</option> <option value="Moine">Moine</option> <option value="Sorcier">Sorcier</option> </select> </td> </tr> <tr> <td>Présentation Irl :</td> <td> <textarea rows="3" name="présentation irl"> Tapez ici votre présentation</textarea> </td> </tr> <tr> <td> Disponibilité :</td> <td> <textarea rows="3" name="Disponibilité"> Tapez ici vos disponibilité</textarea> </td> </tr> </tbody></table><table border="0"> <tbody> <tr> <td colspan="2"> <input type="submit" value="Envoyer" /> </td> </tr> </tbody></table> </form>
A voir également:
- Envoyer mail depuis module sur forum xooit
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Envoyer un mail en cci - Guide