Possibilité de gérer 2 WP

Fermé
Miyaji - Modifié par Miyaji le 25/11/2012 à 17:33
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 25 nov. 2012 à 18:05
Bonsoir !

Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà... Donc je vais essayer d'être le plus clair possible.

Lorsque l'on achète un nom de domaine, on a le choix d'ajouter un .fr, .net, .com etc...
Dans mon cas, j'ai choisi un .fr et un .com. Mon site internet est hébergé en .fr et j'ai installé wordpress dessus. Mais j'aimerais pouvoir installer un second wordpress sur le .com, indépendamment du premier (pour faire une version anglais).

Ma question : Est-il possible d'avoir deux wordpress à partir des extensions de domaines achetées, ou bien cela sert-il seulement pour les redirrections? Si ce n'est pas possible, est-il possible de gérer 2 wordpress sur une même adresse, et comment?

Merci d'avance, et bonne fin de week-end à ceux qui me liront ^^

1 réponse

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
25 nov. 2012 à 18:05
oui c'est possible.
Sur ton espace serveur tu vas créer un dossier nommé deuxième_site pour y installer un second wordpress, pourquoi pas en sous-domaine. Le .com devra rediriger vers cette adresse ou vers le précédent sous-domaine.
0