Les discussions
Retour ajax, div non reconnue
RésoluBonjour, je charge des div via une page.php en ajax. ces div ont une class="bim" une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi(); funct...
Ecriture des urls et code 302
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la bonne méthode pour réécrire ses urls pour raisons de lisibilité, d'optimisation de référencement et de s...
Download de fichier
Bonjour, je voudrais permettre au visiteur de télécharger de mon site des documents pdf et je ne sais pas comment faire.aidez moi svp Configura...
Avoir la ville d'un internaute avec son ip ??
RésoluBonjour à tous ! Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d'informatique (à mon niveau) et une chose m'échappe... : je pensais q...
Evênements ne s'affichent pas sur mon journal
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que les événements facebook auxquels je participe, s'affichent dans mon journal .. merci d'ava...
Interdire de copier mon serveur web
RésoluBonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Securite acces administrateur
Bonjour, je viens d'heriter d'acheter un site internet que je vais transformer. la personne qui me l'a vendu m'a refilé le mot de passe pour avoir...
Probleme d'acces a mon site ...
Bonjour, J'heberge maintenant mon site chez oooWebhost et en fait j'ai envoyer mon site sur le ftp et ensuite j'ai supprimer tous le contenu du do...
Valider mon site sur w3c
Bonjour, j'ai un site , je voudrais savoir est ce que ce obligatoire valider mon site sur W3C. Merci d'avance
Comment créer un mashup ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un mashup. Cette technologie m'étant complètement inconnue, j'ai entrepris quelques recherches, mais malheure...
Format d'écrans et site
RésoluBonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...
[php] comment activer le driver pdo postgresql sous ubuntu
RésoluBonjour, j'avais déjà posé la question sur le Site du zéro, mais puisque je ne reçois pas beaucoup de réponse, je viens la poser ici. ( http...
Forum phpbb ( problème hierarchie catégorie , forum )
RésoluBonsoir à tous ! :) Je n'ai pas trouvé comment changer la hierarchie de mon forum je m'explique je vais fournir un screen ou on voit le nom de la c...
Recherche webmaster pour corriger une page de formulaire
FerméBonjour, Je recherche un webmaster pour me corriger le champ "envoi photo" sur ma page formulaire. Merci de me contacter au plus vite et de me f...
Menu css/javascript qui change mon affichage
Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...
Saut à la ligne avec la balise <p> : urgent merci d'avance !
Bonjour, J'ai dans une div des balises p class="..." pour des histoires de changements de typo/corps de texte. Sauf qu'avec la balise p, une ligne...
Pourquoi ne puis je pas visualiser ma deuxieme page
Bonjour, le curseur ne peut pas dessendre ...... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Créer un site de partage de biens
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un site pour des échanges de biens. Un site du style 2ememain.be par exemple. Sachez tout d'abord que je sui...
Un site de fou
Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai créé un site web monstrueux....le genre de site qui ne se finira jamais!!! En utilisant le HTML,...
Jquery et css
RésoluBonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...
Problème sur les tailles en %
Bonjour, il y'a peu, je me suis essayé à la création d'un site qui pourrait s'adapter à la taille de l'écran de l'utilisateur; le problème c'est q...
Attendre chargement des images
RésoluBonjour, je tente d'utiliser la fonction load() de jQuery Je souhaite faire apparaître les images en fondu après le chargement complet. Lorsqu...
Wamp win8 : localhost forbiden
FerméSalut, Je suit passé à Win8(ordi portable neuf et la flemme de réinstaller) et je cherche à faire marcher wamp. J'ai lu que le port 80 était déjà o...
Récupérer un champ de type enum
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et en cas de changement de ma liste déroulante il faut répercuter la modification dans deux endroits (MySQL et le code ...
Page sfr perso avec joomla 1.5 lourd
Bonjour, Je cherche à installer Joomla sur une page perso SFR. Ce qui fonctionne mais j'ai un temps de réponse très très long. Comment je pourrais...
Hébergement de sites internet
Bonjour, Je suis vice présidente, chargée de la communication d'une association. d'associations Union Nationale des Accueisl des Villes Français...
Redirection
RésoluBonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...
Probleme d'acces à une bdd en ligne via wamp
RésoluBonjour, j'ai beaucoup vu ce problème sur la toile mais aucune solution n'a pour l'instant marché pour moi ... Je suis étudiant en info et je doi...
Fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types d
Bonjour, Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? J'ai fait un site avec dreamweaver3 un ...
Demande d'aide pour creer mon blog
RésoluBonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...
Galere pour trouver un webmaster
Bonjour, Cela fait 4 mois que je galere et 3 expériences de webmaster qui m'ont pris un fric fou et n'ont rien fait , au final je suis chez Oxati...
[html] les frames sont elles has-been ???
Bonjour aux matinales et aux matinaux. Une question existentielle dès le réveil: Les frames sont-elles has-been? Mon maitre de stage me dit que c'es...
Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...
Création de site
Bonjour, J'aimerai savoir si il serrai possible de me donner une info afin de creer un site ou un blog dans le meme style que http://tastelikepizz...
Probleme avec dreamwevear
Bonjour, jai crée un formulaire avec dreamwevear CS6 mais ca marche pas en mozila Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Background besoin d'aide
Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...
Encoding migration de serveur
Bonjour, Je change de serveurs pour un intranet et en migrant le tout (autre iis, autre mysql) Je me retrouve avec des accents bizarres. Info...
Cherche éditeur html simple - cms
RésoluBonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...
Site en accordéon et gestion des div
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et j'aimerai adopter un système de navigation en accordéon avec jQuery. Cependant le lourd contenu ...
Site_interface web?
Bonjour, J'aimearai savoir quelle est la différence entre une interface web et un site web?? Quand intervient la question d'hebergement par un do...
Renseignements site de charme
Bonjour, Je souhaite faire des vidéo de charme à mon compte et j'aimerais savoir comment créer un site ou un blog sans passer un créateur de site. ...
Lien avec page d'un autre site
Bonjour, Je voudrai faire sur mon site en PHP, un lien vers la page d'un autre site PHP mais cette page contient, après le l'adresse du site "?id=...
Editeur de texte pour fichier lourd
Bonjour, J'ai un fichier .txt avec plus de 2 millions de lignes de données. J'ai essayé de l'ouvrir en vain avec plusieurs éditeurs de texte. ...
Problème d'affichage d'article
Bonjour bonjour, Voilà, j'ai choisi d'adapter un thème téléchargé chez Nuked Klan pour le nouveau site de ma petite communauté (ne vous inquietez ...
Queston pour creer un site
Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site pour vendre des article et est ce légal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Robot .txt
Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai supprimer des images dans des répertoires de mon site et l'indiquer au fichier ROBOT Ex : MonSite/savonett...
Legislation concernant les possesseurs de sites internet
Bonjour, Je voudrais être renseigné sur les lois et droits d'auteurs en vigueurs concernant un site qui contient un forum, un hébergeur de fichiers, u...
Créer un site de jeux
Bonjour, je souhaiterai créer un site de jeux (gratuit), je pense que le mieux est de le faire en flash, cependant je ne sais pas comment m'y prendre....
Jeu de cyclisme.
Bonjour, je suis Merckx (pas le vrais) je voudrais créer un jeu de gestion de cyclisme le but du jeu: Je vous propose d'entrer dans le monde du cycli...