Les discussions
Comment mettre mon forum sur google
Bonjour. Je veut savoir comment mettre mon forum sur google http://chien.forum-pro.fr/forum Merci
Sitemap.xml et authentification
salut tous le monde, s'il vous plait je suis entrain de réaliser un site web dynamique et je veut le code nécessaire en sitemap.xml pour qu'il soit a...
Snippet rich
RésoluBonjour, Le snippet rich de google installable via l'administration de webmaster tools dans son compte google. Cela permet de rajouter sa tromb...
Créer un kit css
Bonjour, J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des ...
Menu deroulant joomla passe sous video
Bonjour a tous, je suis confronté à un petit problème. le menu déroulant de mon template joomla passe sous ma vidéo de présentation, et j'aim...
Ajax...description d'une ligne de code
RésoluBonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...
Téléchargement de fichiers
Bonjour, je cherche à télécharger simplement plusieurs fichiers en un seul lien mais je n'ai aucune donné à ce sujet. Merci de m'aider Confi...
Problème de récupération de variable pas get
RésoluBonjour, j'ai une page qui affiche la liste des actualités et un page qui affiche le contenu lorsqu'on Click sur un titre. Le problème c'est que je n...
Sous joomla, creer un page uniquement de keywords
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 voilà, je developpe un site qui va proposer énormément de video ( de plongée sous marine)...
Overblog
Bonjour, je ne reçois pas de mail de confirmation pour la suppression d'un blog "overblog" il reste ouvert QUOI FAIRE ??? merci
Comportement différent div/lien
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...
Besoin de style sur mon site
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...
Image pour blog
Bonjour, je fais dfes blogs avec souvent de images de danseuses de flamenco malheureusement sur images shacks ,ces images restent immobiles ,je n'a...
Un forum
Bonjour, J'aimerais savoir si un administrateur de forum qui exige une montant de 600$ par année c'est normal... Comment fonctionne un forum, n'es...
Google.fr et le code barre
RésoluBonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...
Comment placer un texte à endroit précis
Bonjour, j'ai une boutique en ligne http://www.collections-monnaies.com et j'ai un soucis pour insérer dans source de ma page d'accueil un texte à u...
Déplacer un cadre (background)
Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...
Html5 video et evennement
Bonjour, Je souhaite surveiller une "videotest". Lorsque celle ci est à 5 seconde je veux rendre visible la division 1. Pour cela je sais qu'on u...
Declaration revenus de sites
Bonjour, faut-il déclarer ses revenus de blogs et sites internet si oui comment ? si je gagne 1000 euros par moi combien d'impôt je paierais ?...
Probleme de hauteur div conteneur avec float
Bonjour, J'ai la structure de code suivant : contenu de child A contenu de child B contenu de child C avec comme mise en forme : ...
Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite
Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant la création de menu. J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets... En pleine page, tout marche...
Envoyer mail depuis un site
Bonjour, Je suis responsable d'une association de musique à but non lucratif, j'ai créé un site internet avec tous les membres et donc tous leurs co...
Problème website x5 evolution 9
Bonjour, J'ai créé un site internet pour un futur serveur minecraft et j'ai mis des images qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant mais à l'he...
Validation w3c
Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Mon problème est le suivant, lorsque je souhaite valider mon fichier xhtml w3c me trouve...
Probleme formulaire de contact html/php
Bonjour, J'ai acheté un thème sur internet, tout se passe très bien ... Mais j'ai un probleme avec mon formulaire de contact. Voici ma page...
Aide sur web créator pro 6
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...
Internal server error
bonjour voila j'ai un site sur free et j'ai cette erreur depuis ce soir que doit je faire ? il me semble que cela viens de chez free ? et pouquoi les ...
Videojs sous joomla
Bonjour, je vous sollicite pour m'aider à insérer une vidéo sur un site que je suis en train de concevoir. j'ai installé VideoJS sous Joomla...
Vos avis m'intéressent
Bonjour, S'il vous plait , je souhaite avoir vos avis sur mon blog au point de vue référencement, charte graphique et autres. J'ai essayé de le d...
Site web fashion express
RésoluBonjour, J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement ) Merci. Co...
J'aimerais créer un blog music sur skyrock
Bonjour, Alors voilà, j'essaye de créer un blog musique sur skyrock mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? :) Bonne ...
Mise en page formulaire ckform dans joomla
Bonjour, Comment est il possible de changer la mise en page d'un formulaire cKform dans Joomla ? Par exemple, mettre des champs sur 2 colonnes ... ...
[question] a votre avis quelle logiciel gratuit pr crée un site?
Bonjour, Enfaite j'aimerais bien créer mon site J'aimerais sois prendre Dreamwiewer en démo,Joomla ou wordpress à votre avis je prend quoi? :P Merci...
Choix du background
RésoluBonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...
Comment mettre des videos de mon disque dur sur blogger ?
Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos directement de mon disque dur sur blogger sans passer par you tube ou dailymotion. Quand j'effectue l'opéra...
Site de rencontres
Bonjour, J'envisage à l'avenir de créer un site de rencontres entièrement gratuit toutes catégories confondues car nous avons tous des besoins diffé...
Enregistrer la saisie faite dans une balise input
Bonsoir, J'ai ma balise input ( ) et j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer dans un fichier le texte entré par l'utilisateur. Une qu...
Fatal error si je veux aller sur mon site
RésoluBonjour, Madame, Monsieur. Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement. Lorsque je veux aller sur mon site Web ...
Iframes
Bonjour à tous, Questions facile ici, comment je fais pour mettre disons un carré de 6 iframes de 320x240 (3 rangés de 3 iframes) à côté d'un ifram...
Fil d'ariane ou breadcrumbs
Bonjour, ...
[html]redirection...
Bonjour, J'ai crer un site avec une iframe et j'aimerais faire une redirection à partir de cette iframe. Le problème c'est que la redirection se fai...
Créer un site d'annonce et de vente entre utilisateurs
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site internet sur lequel les visiteurs pourraient poster une annonce pour vendre quelque chose de précis (qu...
Image de fond dans dreamweaver 6
Bonjour, mon image de fond insérée dans une cellule de mon tableau n'est pas visible dans internet explorer. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? ...
Code css
salut, quelq'un me dis comment faire une arrier plan dégrader, je ne cé pas comment le faire.j'aime une petite example .merciiiiiiii d'avance
Editeur html ebay
Bonjour, Je suis actuellement dans le lancement d'un e-commerce et j'ai décidé de créer mes annonces en html étant les possibilité que ce langage ...
Rediriger un lien vers un div de la page actuelle
Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide en ce qui concerne la redirection d'un lien vers un div de la même page: faire de sorte que l'a...
Immobilier :loi scellier
FerméBonjour, , 1-merci de me préciser la base de calcul d'n loyer en Be pour un appartement T3 de 62,82 m2 habitables avec terrasse de 23,20m2 2-p...
Comment devenir un vrais webmaster
Bonjour, à tous. je suis un un jeune technicien superieur . je demande conseil sur comment devenir webmaster? merci d'avance!
Probleme photo blog
Bonjour, voila g un blog https://univers---wwe.skyrock.com/ et je voudrai savoir comment crer des photo de ce genre http://wwe.skyrock.com/5.html (...
Je voudrait interdire [gm] dans le pseudo des membres
RésoluBonjour, Je vais donc droit au but, inutile de passer par plusieurs chemins. J'ai créé un jeu mais j'ai un petit problème: Les modérateurs, pour ...