1&1 domaines gratuits ?

Fermé
reywas11 - 23 nov. 2012 à 19:07
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 24 nov. 2012 à 12:03
Bonjour !

J'ai découvert quelque chose de plutôt curieux.

Il y a environ 1 mois, j'ai acheté un hébergement + domaine chez 1&1 pour un total de 20e environ.
Après avoir entré mes infos bancaires, 20e m'ont été débités de mon compte comme prévu.

Quelques jours plus tard, je remarque une offre intéressante : des ndd en .eu à 1 euro la première année. (et prix normal les années suivante)
J'en prends 50 (1 par 1) parce que j'ai justement plein de sites à faire.

Déjà première chose bizarre : Quand je prends un ndd à 1 euro, on ne me demande pas d'info bancaire ni quoi que ce soit.
Comme j'étais connecté à mon compte et que j'avais entré déjà mes infos bancaires lors de la première commande de 20e, je me suis dit que c'était parce que ils devaient les avoir enregistrés. (et c'est sûrement le cas)

Mais près d'un mois après, mon compte n'a toujours pas été débité pour les 50 ndd que j'ai acheté.
Encore plus bizarre, je peux me servir de mes ndd mais quand je vais dans la catégorie facture, seule les 20e que j'ai payé à l'ouverture du compte apparaissent et rien ne fait mention d'un quelconque achat de 50 ndd.

1&1 mettent t-ils simplement du temps à me débiter cela ? Dans ce cas, n'y a t-il pas de moyen pour qu'il fasse le prélèvement rapidement ? (parce que j'ai pas envie qu'on me débite 50e par surprise dans 6 mois)
Ont-ils jugés que débiter 1 euro par 1 euro n'était pas rentable pour eux ?
Vais- je me faire avoir je ne sais comment et avoir un facture surprise de 1500 euros ?

Merci d'avance à ceux qui ont des infos à ce sujet !

Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Arnaud Nyme
24 nov. 2012 à 11:42
A mon avis, les personnes à qui tu devrais t'adresser son 1&1 directement. tu dois sûrement pouvoir ouvrir un ticket au service de vente depuis ta fiche client.

Cordialement
0
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
24 nov. 2012 à 12:03
tu n'as pas du tout voir ou lire correctement ... ;)
appelles-les, c'est gratuit ;)
0