Besoin d'aide pour mon site

Fermé
Briton Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 14 déc. 2012 à 19:04
Briton Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 18 déc. 2012 à 09:13
Bonjour,


J'espère que je publie ce message au bon endroit. Je suis nouveau sur le forum et les forums j'ai toujours un peu du mal à comprendre comment ça fonctionne. Bref.

Voila, j'ai ouvert il y a un peu un site d'information sur les mutuelles et une fois que j'ai mis une vingtaine de pages d'articles sur les différentes thématiques, je me retrouve un peu sec.

J'aimerais bien avoir des avis, des idées de rubriques à rajouter qui pourraient intéresser les gens.

Qu'est ce qu'il pertinent selon vous qui avez de l'expérience de développer ? Un lexique c'est une bonne idée ou pas ?

Merci de vos réponses
Paul
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 19:22
Regarde sur les autres site qui font la même chose que ton site et copie leurs idées
1
Briton Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
18 déc. 2012 à 09:13
Alors voilà, j'ai regardé un peu ce que faisait les autres et du coup, ça m'a donné des idées...

Comme je sais pas vraiment ce qui est utile pour les gens, j'ai crée un petit sondage sur mon site

http://www.speedmutuelle.com/un-sondage-pour-speedmutuelle/

Si y en a que ça intéresse et qui veulent bien y répondre ça serait sympa.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 19:07
Ce serai une bonne idée de toute façon c'est ton site mais il faudrait que tu met un truc pour savoir combien de personnes regarde ton site et il a été regardé combien de fois voilà
0
Briton Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
14 déc. 2012 à 19:12
merci de ta réponse.

J'ai installé un outil de statistiques.. mais comme personne ne vient pour l'instant, je ne sais pas trop ce qu'ils regardent ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 19:16
Ok mais au moins il regardent quand même ton site
0
Briton Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
14 déc. 2012 à 19:19
Je me suis mal exprimé : il n'y pas de visiteurs pour l'instant donc personne ne regarde rien.

Et j'ai bien du mal à savoir ce qui intéresserait les gens sur le sujet.
0