A voir également:
- Code php qui n'affiche pas le html
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
Salut
1 - Il faut généralement mettre le php avant l'HTML
2 - Ton fichier a bien l'extension .php ? Si oui, tu y accèdes via un serveur comme wamp ou lamp ?
1 - Il faut généralement mettre le php avant l'HTML
2 - Ton fichier a bien l'extension .php ? Si oui, tu y accèdes via un serveur comme wamp ou lamp ?
Salut,
Je dirais que c'est normal, ton script se lance dès que tu arrive sur ta page...
Alors qu'il censé s'éxecuter une fois que tu as cliqué sur le bouton...
Donc :
Je dirais que c'est normal, ton script se lance dès que tu arrive sur ta page...
Alors qu'il censé s'éxecuter une fois que tu as cliqué sur le bouton...
Donc :
ifi(isset($_POST['namedetonbouton']){ $TO = "ICI J'AI MIS MON ADRESSE MAIL"; $subject = "Message du formulaire du site"; $h = "From: " . $TO; $message = "Voici le message :"; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } mail($TO, $subject, $message, $h); header("Location:accuse.html"); }
Meloo ta solution a un problème je pense. J'ai alors regarder l'erreur vient de la ligne 91 du code soit celle que tu m'as dit d'ajouter. J'ai bien mis le nom de mon bouton. Voici l'erreur
PHP Error Message
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/a9851850/public_html/contact.html on line 91
PHP Error Message
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/a9851850/public_html/contact.html on line 91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est parce-que c'est :
Il y a un "i" de trop à "if" à la fin.
en outre, ce script fait récupérer les variables POST sans aucun traitement ce qui est à proscrire.
@pluche.
Fab.
C'est parce-que c'est :
if(isset($_POST['namedetonbouton']){
Il y a un "i" de trop à "if" à la fin.
en outre, ce script fait récupérer les variables POST sans aucun traitement ce qui est à proscrire.
@pluche.
Fab.
Salut, tu as oublié une } le message d'erreur te le dis bien quand même :
if(isset($_POST['namedetonbouton']){ $TO = "ICI J'AI MIS MON ADRESSE MAIL"; $subject = "Message du formulaire du site"; $h = "From: " . $TO; $message = "Voici le message :"; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } mail($TO, $subject, $message, $h); header("Location:accuse.html"); } }