Les discussions

Ou peut on afficher banniere publicitaire?

Bonjour, je cherche a afficher des bannières publicitaires 468x60 ou autres formats à bas prix pour petit petit budget style paiement par allopass m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
igael

Existe il un autre logiciel que wamp

Bonsoir, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, après l'installation je n'arrive pas à aller sur localhost et Phpmyadmin , j'aurai le même ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Remversion

Doit on me donner un backup de mon site?

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site web par un professionnel, doit il me donner un backup de mon site fini pour que je le transmet au serveur? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bg62

Renvoi des codes au lieu du resultat

Bonjour à tous, Je suis un débutant dans la crétion de sites web avec php, je viens de monter une base de données avec le wamp; j'ai fais un program...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner la webcam

Bonjour, on m'a prêter un fujitsu siemens lifebook s6420 en attendant que je me rachètes un pc , mais mon ami est parti en vacances sans me dire com...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
billmaxime

Wampserver ne trouve pas localhost

Bonjour, aider moi s'il vous plait chui entrain de réaliser mon premier site web joomla g installer wampserver et tjrs localhost page introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
s_ikbel

Cours de webmastering

Bonjour, j'ai besoin de cours en webmastering. pouvez-vous m'en donner? Merci!

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marcopolo28

Blog photo

Bonjour, Je veux ouvrir un blog pour adulte en prenant des photos un peu partout sur le web et toujours en inscrivant d'où les photos proviennent, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
teteilledlacarwan

Renseignement

Bonjour, je souhaiterai juste savoir si il est possible d'engager une personne (pour le ménage à mon domicile par exemple), de la rémunérer et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
graffx

Le meilleur cms pour un site d`emploi

Bonjour, Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir diff...

Aquel

Compatibilite video ie ff

Résolu

Bonjour, je cherche comment rendre possible la lecture de ma video sous IE World Cares Center's Global Youth Service 2011 Click out of...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Hichtar

[html] indiqué le nom navigateur & version ?

Bonjour, Je suis en train de revoir les commandes en HTML & PHP pour avoir des informations concernant le matériel, version logiciels (Flash, Java...

gilbert1995

Comment élargir mon body sur mon site web?

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Elise

Help : stratégie de reprise de vieux ndd

Bonjour, Je travaille dans le tourisme et je viens de racheter plusieurs vieux noms de domaines qui jadis avait de nombreux visiteurs. Cepend...

bg62

[sql] select 1 ligne toute les x lignes

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'aimerais que lorsque je fais un "SELECT * from table" sur une table contenant 90000 lignes, il me sélectionne UNE l...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Je cherche lequivalent de wampserver (ubuntu)

Bonjour, j'ai travaillé avant avec wampserveur sur windows.maintenant,j'ai migré vers linux mais ce n'est pas aussi facile avec lamp(c'est complèt...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Gérer le scroll de la souris

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente de maîtriser le scroll de la souris en javascript. Ce que je tente de faire : j'ai une aux dimens...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
telliak

Boucle while et for buguée

Bonjour, Je suis sur la création d'un site en div avec javascript pour n'effectuer aucuns ou très peu de rechargement de pages. Très gourmand en r...

Takumi

Redirection vers index

Résolu

Bonjour, J' ai supprimé toutes les pages de mon site et il ne me reste plus que la page index. J' aimerais que quand les visiteurs tombent sur une...

TotoSerious

Besoin d'aide petite récompense à la clef

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur plusieurs sites, qui attribuent aléatoirement des points pour visionner des vidéos (publicitaires) je voulais savoir...

josmor

Comment suprimé un site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais suprimé un site que je vien de créee , mais je s'est pas comment faire . "comment suprimer un site internet que je vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

Probleme avec css

Résolu

Bonjour les amis , le problème c'est que malgré j'écris le code CSS et faire placer le fichier .CSS dans le même dossier avec le fichier .HTML , a...

brute

Erreur 403: accès interdit

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en local ou je met tout mes cours que j'ai fait. Pour cela j'ai d'abord créer une base de donée avec...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

Renommer un fichier avant téléchargement

Bonjour, J'ai un petit problème tout bête, c'est pas très grave s'il n'est pas résolu, mais ce serait mieux bien sûr ! En fait dans mon site, l...

lionel-DIL

Trouver page flip avec isertion directe pdf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miya

Cryptage du mot de pass fichier .htpasswd

Résolu

Bonjour, J'a besoin d'un renseignement, es ce que le cryptage du fichier .htpasswd et en MD5. pour ajouter un utilisateur via un form...

Utilisateur anonyme

Tuto html5 et css 3 sans partir de zéro

Bonjour, Je cherche un tuto sur html5 et/ou css3 mais sans partir de zéro. J'ai chercher sur le web mais soit je tombe sur des tuto pour débutants...

julien1451

Jpeg en html

Bonjour, J'ai une image en jpeg que je veux insérer dans mon myspace. On me demande le code html de cette image. Elle s'appelle:tous les 3 recadré...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
truc34

Comment mettre de la musique sur un site ?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet et je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique au démarrage quand les gens cliquerons sur m...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
HyDz

Envoyer un email html via mail

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xunil2003

Code html

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lokakilo

Quelle solution pour créer un pageflip ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution libre ou payante pour créer un page flip respectant ces conditions : - nécessité d'un zoom (car le ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difficulter pour mettre image cote a cote

Bonjour, J'aimerais mettre 2 images cote a cote enfin l'un a gauche l'autre a droite mais sur la meme ligne ensuite il faut que le texte soit bien e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Giriad

Utilisation nom de domaine

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et je voudrais créer un sireà partir de celui-ci. Il ne devrait pas faire plus de trois pages et c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Retrouver mon site

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 J'arrive pas à retrouver mon site.quand j'introduit mon site on me dit "aucun document ne correspond à ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Créer des coins arrondis en css

Résolu

Bonjour, J'aimerais arrondir les coins des images mais lorsque je fais ca il ne fait rien: -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Open office avec word

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser open office sans avoir word sur mon pc et apres si je pourrais lire le document avec microsoft office ...

chossette9

Afficher un message au chargement de la page

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un message qui s'affiche au chargement de la page proposant soit de se rendre sur une autre page, soit de le fer...

raphituc

Aide avec lien en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'on clique sur un lien ca redirige vers une page mais j'aimerais qu'il y est que la page q...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour mon site j'ai créer une barre de recherche mais j'ai aucune idée de comment faire pour que lorsqu'il clique sur chercher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kingone

Disclaimer wordpress

Bonjour, Je viens de terminer mon blog crée sous Wordpress via le module OVH (donc pas la dernière version) et je voudrais installer sur celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Corentine-D

Forum sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui contient un forum. La question que je me pose est : Quand j'aurai plusieurs messages de postés su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Display en css / html5

Bonjour, je suis en train d'apprendre le html5 et le css mais après avoir passé plusieurs heures et chercher plusieurs fois sur internet je ne compr...

Utilisateur anonyme

Clef d'activation de la version de 60 jours

Bonjour, comment faire pour activer l'installation de la version d'approbation de 60 jours? je recherche la clef pour activer la version d'essai p...

Utilisateur anonyme

Probleme commande ftp transfert de fichier

Bonjour, J'ai un soucis pour un transfert de fichier par commande DOS. En utilisant filezilla tout se passe bien mais lorsque je tape les commande...

mat

Espace membre seission

Bonjour, J'ai un espace membre en php avec seission. Une fois que le membre c'est inscrit il est dirigé sur la page membre.php Qui a ce code ...

Utilisateur anonyme

Mettre son site wp sur la toile

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je souhaiterais savoir les étapes pour mettre son site wordpress en ligne. entre autre les differents hébe...

Utilisateur anonyme

Requette sql ---> espace membre

Bonjour, Je voudrais intéroger ma basse de donné pour savoir le niveau des membres avec le login et mot de passe. Je n'arrive pas a trouver, comm...

xunil2003

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment afficher une liste de mot cle qui s'affiche selon le mot tapper dans la barre de recherche. par exemple lorsque on tappe " ak ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
RiStef

Vérification de l'age avec redirection

Bonjour, J'ai fait une vérification d'age pour mon formulaire. Le problème est que le message de redirection ne s'affiche pas, il va direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
RiStef
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000