Les discussions

Jpeg en html

Bonjour, J'ai une image en jpeg que je veux insérer dans mon myspace. On me demande le code html de cette image. Elle s'appelle:tous les 3 recadré...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
truc34

Comment mettre de la musique sur un site ?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet et je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique au démarrage quand les gens cliquerons sur m...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
HyDz

Envoyer un email html via mail

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xunil2003

Code html

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lokakilo

Quelle solution pour créer un pageflip ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution libre ou payante pour créer un page flip respectant ces conditions : - nécessité d'un zoom (car le ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difficulter pour mettre image cote a cote

Bonjour, J'aimerais mettre 2 images cote a cote enfin l'un a gauche l'autre a droite mais sur la meme ligne ensuite il faut que le texte soit bien e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Giriad

Utilisation nom de domaine

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et je voudrais créer un sireà partir de celui-ci. Il ne devrait pas faire plus de trois pages et c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Retrouver mon site

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 J'arrive pas à retrouver mon site.quand j'introduit mon site on me dit "aucun document ne correspond à ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Créer des coins arrondis en css

Résolu

Bonjour, J'aimerais arrondir les coins des images mais lorsque je fais ca il ne fait rien: -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Open office avec word

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser open office sans avoir word sur mon pc et apres si je pourrais lire le document avec microsoft office ...

chossette9

Afficher un message au chargement de la page

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un message qui s'affiche au chargement de la page proposant soit de se rendre sur une autre page, soit de le fer...

raphituc

Aide avec lien en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'on clique sur un lien ca redirige vers une page mais j'aimerais qu'il y est que la page q...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour mon site j'ai créer une barre de recherche mais j'ai aucune idée de comment faire pour que lorsqu'il clique sur chercher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kingone

Disclaimer wordpress

Bonjour, Je viens de terminer mon blog crée sous Wordpress via le module OVH (donc pas la dernière version) et je voudrais installer sur celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Corentine-D

Forum sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui contient un forum. La question que je me pose est : Quand j'aurai plusieurs messages de postés su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Display en css / html5

Bonjour, je suis en train d'apprendre le html5 et le css mais après avoir passé plusieurs heures et chercher plusieurs fois sur internet je ne compr...

Utilisateur anonyme

Clef d'activation de la version de 60 jours

Bonjour, comment faire pour activer l'installation de la version d'approbation de 60 jours? je recherche la clef pour activer la version d'essai p...

Utilisateur anonyme

Probleme commande ftp transfert de fichier

Bonjour, J'ai un soucis pour un transfert de fichier par commande DOS. En utilisant filezilla tout se passe bien mais lorsque je tape les commande...

mat

Espace membre seission

Bonjour, J'ai un espace membre en php avec seission. Une fois que le membre c'est inscrit il est dirigé sur la page membre.php Qui a ce code ...

Utilisateur anonyme

Mettre son site wp sur la toile

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je souhaiterais savoir les étapes pour mettre son site wordpress en ligne. entre autre les differents hébe...

Utilisateur anonyme

Requette sql ---> espace membre

Bonjour, Je voudrais intéroger ma basse de donné pour savoir le niveau des membres avec le login et mot de passe. Je n'arrive pas a trouver, comm...

xunil2003

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment afficher une liste de mot cle qui s'affiche selon le mot tapper dans la barre de recherche. par exemple lorsque on tappe " ak ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
RiStef

Vérification de l'age avec redirection

Bonjour, J'ai fait une vérification d'age pour mon formulaire. Le problème est que le message de redirection ne s'affiche pas, il va direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
RiStef

Vérifier un formulaire date avec if

Bonjour, Dans mon formulaire je n'arrive pas a faire la vérification pour l'année de naissance. 1/ vérifier que le chiffre est supérieur a ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xunil2003

Creer un site / dns - cname

Bonjour, j'essaie de créer un portfolio avec le site Carbonmade, mais pour creer mon propre lien il faut que je suive les instructions suivantes :...

redmiou

Activer iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je suis Georges Nsimba. Je me suis obligé de vous contacter pour une seule raison que je n'arrive pas à activer mon Iphone3G que faut-il f...

RiStef

Problème avec filezilla

Bonjour, J'ai un petit souci (ou un gros) technique, je n'arrive pas à me connecter sur FileZilla. Message indiqué : Erreur : Impossible d'établi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Hippo77

Certificat site web

Bonjour, j' ais actuellement un site web mais sur la première page, il faut cliquer sur afficher le contenu pour tout voir, comment changer ça ? PS...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
r0mDU19

Rendre couleur de fond transparente

Résolu

Bonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image d...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Thémis

[web] text-align bug en css html ?

Fermé

Bonjour, Voilà, je commence le dev web et j'ai quelques soucis avec le CSS. Voilà, j'ai créé une classe avec ceci dedans: maclasse { te...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Yoodie44

Un problème avec un forum

Bonjour, mon père c'était inscrit sur un forum mais rien n va plus avec les administrateurs... Donc il a décidé de créer un forum, comme j'en ai déjà ...

lokakilo

Hebergeurs gratuits et compatibles vbulletin 4.2.0

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour vBulletin 4.2.0 ( 500 Mo pour la base de donnees). Si vous en avez, je suis preneur. Merci. Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

[wamp] site non visible en "extérieur"

Bonjour, Je compte héberger mon site web avec Wamp. Je l'ai configuré , il marche excellemment bien en local. Par contre, en ligne, rien n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Convertion html en pdf

Bonjour, Pourriez me donner un tuto ou me dire comment s'y prendre en programmation pour convertir HTML en PDF. Ou sinon donner un code au language ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Logicies de creation site web

Bonjour, je travail dans une agence publicitaire et ils m'ont demander de reetablir leurs site web quel sont les logiciels les plus utilisés a...

Pierrecastor

Créer un forum

Bonjour, je recherche un service gratuit permettant de créer un forum avec quelques particularités : 1/ Inscription manuelle : seul l'admin peu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maximus79

<form action=

Résolu

Bonjour, voici mon programme. j'aimerai exécuter l'instruction $_SESSION['table]="tester" si je clique sur le bouton tester et $_SESSION['t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arshi92

Poster un commentaire sur un site

Bonjour, Je voudrais que l'on puisse poster un commentaire sur mon site web, le pb comment faire? Le site: http://paris20sur20.fr/ Merci, bonn...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Creer un site d'images fun

Bonjour, Je vient chercher de l'aide pour monter un site dans ce style: http://fun4buzz.com/bonne-comparaison/ Je voudrais savoir quelle CMS uti...

thomazzd

Comment accelérer sont référencement

Bonjour, je suis l'heureux créateur du site www.meca2r.fr je vend de la pièce moto, le problème et que mes articles sont affectés a une multitude...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Ip visiteur inconnu

Résolu

Bonjour, Dans les logs de visite du site web que je gère, j'ai régulièrement depuis une semaine une IP de réseau local : 172.29.155.0 à 6 Comme l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ed_paris

Recherche de site de sms gratuits

slt svp j'aimerai trouver un site qui donne des sms gratos que j'enverrai à partir de mon fone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

medic12345

Valider un formulaire

Bonjour, Bonsoir, J'ai terminé mon formulaire, mais il y a un truc que je ne comprend pas. Quand l'utilisateur va sur le formulaire la premièr...

Utilisateur anonyme

Bannière avec lien direct

Résolu

Sur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GG

Pannel d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un pannel d'administration pour mon site. J'aimerai que avec le pannel d'administration par exemple qu'on puisse créer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deejay--Habbo

Site comme lva-auto

Bonjour, Il y a un client qui veux un site comme http://www.lva-auto.fr/, il dit qu'il y a des agences qui ont proposé comme prix entre 1500 et 20...

aladin07

Exemple de cahier de charge d'un site web des

Résolu

Bonjour, svp je veut voire un exemple d'un cahier de charge d'un site web dynamique des horaires des vols j'attend votre reponse

hassan sadek

Musique à l'ouverture du blog

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que lorsque l'on rentre sur mon blog une musique de mon choix se mette en lecture automatiquement. Est ce que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deborah12

Prblme de redirection errordocument 404

Bonjour, j'ai deux sites identiques avec dans le .htaccess la même ligne ErrorDocument 404 /aiguillage.php. Sous Firefox et Chrome, pas de problèm...

bg62

Déplacer le menu en wordpress

Bonjour, je suis debutante en wordpress et je suis en train de faire un site mais j'ai une petite problème ou je veut mettre le menu plus. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rim120
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000