Insérer une vidéo sur son site
seblapeyre
-
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens à vous car je suis confronté à un problème. je dois absolument mettre une vidéo sur le site dont j'ai provisoirement la charge. je me dépatouille de ce coté là, mais le problème, c'est que ma vidéo est de mauvaise qualité et ne possède aucun bouton (pause, play, etc..)
celle ci se trouve sur le site www.managementmental.com
je l'ai convertie en swf, uploadée via filezilla, et voici le code de ma vidéo
<center><object width="500" height="350" border:2px="" solid="" black="" type="application/x-shockwave-flash" data="/cmmpresentation.swf">
<param name="play" value="true" />
<param name="movie" value="/cmmpresentation.swf" />
<param name="loop" value="1" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<p>CMM : présentation</p>
si quelqu'un à une idée à me soumettre, je suis preneur. je dois absolument la mettre en ligne en super qualité pour demain matin !
merci pour votre aide
sébastien
je viens à vous car je suis confronté à un problème. je dois absolument mettre une vidéo sur le site dont j'ai provisoirement la charge. je me dépatouille de ce coté là, mais le problème, c'est que ma vidéo est de mauvaise qualité et ne possède aucun bouton (pause, play, etc..)
celle ci se trouve sur le site www.managementmental.com
je l'ai convertie en swf, uploadée via filezilla, et voici le code de ma vidéo
<center><object width="500" height="350" border:2px="" solid="" black="" type="application/x-shockwave-flash" data="/cmmpresentation.swf">
<param name="play" value="true" />
<param name="movie" value="/cmmpresentation.swf" />
<param name="loop" value="1" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<p>CMM : présentation</p>
si quelqu'un à une idée à me soumettre, je suis preneur. je dois absolument la mettre en ligne en super qualité pour demain matin !
merci pour votre aide
sébastien
A voir également:
- Insérer une vidéo sur son site
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bon ta video est en quel format au depart? dans sa bonne qualite?
Ensuite, je pense te proposer un player flash gratuit et tres personnalisable.
Ensuite, je pense te proposer un player flash gratuit et tres personnalisable.
ok. le truc que tu vas faire, c'est de stocker ton fichier avi et utiliser le player dispo gratuitement sur cette page http://flv-player.net/fr/ a toi de tester et de voir ce qui t'interesse, et bien sur de faire les raglage necessaire. je te conseille juste de retirer la bordure.
Salut ! je te conseil d'utiliser les nouvelles balises qu'offre HTML 5 !
En l'occurrence fait comme ceci :
Voilà ^^.
PS : si tu peut me donner tes avis sur mon site Pub supprimée Modération CCM, ce serrait vraiment sympa.
En l'occurrence fait comme ceci :
<video controls src="lien_video.ogv">Ici la description alternative</video>
Voilà ^^.
PS : si tu peut me donner tes avis sur mon site Pub supprimée Modération CCM, ce serrait vraiment sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question