A voir également:
- Srcipt msn +
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Svp , Moi j'ai installé le script by bobo pour contrôler le pc de quelqu'un et j'arrive a lui faire installer mais ensuite quand je met une commande ça ne veut pas marcher il voit le message de la commande apparaitre !
Comment faire svpp !!
Comment faire svpp !!
ronaldo13
slaut sava Oth62 tu peut me donner le script stp
Lminihackeur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Si,les commandes ne marche pas c'est qu'il a remit son anti-virus.Car quand tu l'utilise tu doit désactivé ton anti-virus et lui aussi, et ne jamais le remettre pendant que tu fait les commandes pareil pour lui il ne doit pas remettre l'anti-virus le temps que tu fait les commandes. ronaldo13 tu a Skype je veut bien te passer le hack by bobo ou le seboss.
C'est marvin412@hotmail.fr
donne ton adresse ici car si je reçois une invitation sans savoir qui c'est je refuse.
donne ton adresse ici car si je reçois une invitation sans savoir qui c'est je refuse.
j'aimerais savoir comment telecharger le script by seboss autre par qu'en allant sur megaupload ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-etre que si vosu vous inscriviez vous pourriez vous echanger vos mails en privé?
Je dis ca je dis rien...
Je dis ca je dis rien...
salut donne ton msn je te donne le liens si je te le donne le lien ici il vont me bannir du forum a++++
Je serai vous je me méfierai, ce script peut se retourner assez facilement contre vous. De plus, vous aimeriez bien qu' on manipule votre pc? Voila pourquoi les gens qui reflechissent n' installent pas msn +
Mais bon pour ceux qui veulent en savoir plus...
http://media.mlgpro.com/site/images/features/noob.jpg
Mais bon pour ceux qui veulent en savoir plus...
http://media.mlgpro.com/site/images/features/noob.jpg