Erreur dans mon code php
nash24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense qui doit y avoir une erreur dans mon code ci-dessous:
La partie if s'affiche correctement mais cette partie la ne fonctionne pas:
Par contre si je fait:
La valeur 2 s'affiche correctement.
Sauriez-vous me dire pourquoi? Je ne trouve pas la solution...
Merci
(PS: je n'avais pas vu la rubrique php, et je ne vois pas comment déplacer mon sujet de rubrique... Je m'en excuse.)
Je pense qui doit y avoir une erreur dans mon code ci-dessous:
$advers = mysql_query("SELECT * FROM partie WHERE numpartie=$row[id]"); $adv = mysql_fetch_array($advers); if($adv['idjoueur'] == $user['id']) { $sqladversaire = mysql_query("SELECT * FROM users WHERE id=$adv[idadversaire]"); $adversaire = mysql_fetch_array($sqladversaire); $joueur = $adversaire['username']; } elseif($adv['idjoueur'] != $user['id']) { $sqladversaire = mysql_query("SELECT * FROM users WHERE id=$adv[idjoueur]"); $adversaire = mysql_fetch_array($sqladversaire); $joueur = $adversaire['username']; } elseif($adv['idjoueur'] == 0) { $joueur = 'En attente'; } elseif($adv['idadversaire'] == 0) { $joueur = 'En attente'; }
La partie if s'affiche correctement mais cette partie la ne fonctionne pas:
} elseif($adv['idjoueur'] != $user['id']) { $sqladversaire = mysql_query("SELECT * FROM users WHERE id=$adv[idjoueur]"); $adversaire = mysql_fetch_array($sqladversaire); $joueur = $adversaire['username']; }
Par contre si je fait:
} elseif($adv['idjoueur'] != $user['id']) { $joueur = '2'; }
La valeur 2 s'affiche correctement.
Sauriez-vous me dire pourquoi? Je ne trouve pas la solution...
Merci
(PS: je n'avais pas vu la rubrique php, et je ne vois pas comment déplacer mon sujet de rubrique... Je m'en excuse.)
A voir également:
- Erreur dans mon code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages