Wordpress, mdp pour les articles
novy2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
novy2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novy2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans WP lorsque j'utilise le mdp pour ouvrir un article protégé il reste alors ouvert tant que je n'ai pas éteint et rallumé l'ordinateur, ce qui veut dire que l'article n'est plus protégé si je me contente de quitter le site sans éteindre l'ordinateur, ce qui gênant pour un ordinateur partagé. Y a-t-il une solution ?
Dans WP lorsque j'utilise le mdp pour ouvrir un article protégé il reste alors ouvert tant que je n'ai pas éteint et rallumé l'ordinateur, ce qui veut dire que l'article n'est plus protégé si je me contente de quitter le site sans éteindre l'ordinateur, ce qui gênant pour un ordinateur partagé. Y a-t-il une solution ?
A voir également:
- Wordpress, mdp pour les articles
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
2 réponses
Une possibilité : Vous pouvez utiliser un navigateur différent (de l'habituel) et effacer la session en cours, quand vous souhaitez laisser l'ordinateur à une autre personne, afin de ne pas pouvoir avoir accès à l'article.