Systeme blog avec commentaire

kikirct3 -  
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de créer un blog avec commentaires, et je souhaiterais savoir comment on fait pour récupérer l'id de l'article (dans la table articles) pour la mettre dans la table commentaire au niveau de id_article pour que l'id de l'article dans la table article et l'id de l'article dans la table commentaire est le même id.
Si quelqu'un pourrais me répondre, je le remercie.
Merci, au revoir.

3 réponses

Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est simple :)
tu met le formulaire des commentaire dans la page du sujet
dans l'url de la page , tu as le l'id du sujet , exemple : tatata.com/sujet.php?id=3
dans ton formulaire de commentaire , tu met un champ hidden avec value=$_GET['id']
:)
0
kikirct3

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayer et ca ne marche pas
0
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si , ça doit marcher.
vérifie ton code ;)
0
kikirct3

Ca marche, j'arrive à recupérer le code dans une case text, mais je n'arrive pas l'envoyer vers ma bdd
0

dans ta requête insert into ti l'appel comme un champ de texte normal :)
0

Le traitement du formulaire ( le code qui contient la requête d'insertion ) , il est dans la même page du formulaire ou bien dans une page séparée ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a les session, vous mettez l'id dans un session et comme ca vous pouvez vous en servir ...ne pas oublier pour chaque commentaire de la reinitialiser

sinon vous pouvez vous servir des url
0