Les discussions

Probleme accent

Bonjour, J ai un probleme les accents "é" ne s affiche pas partout sur mon site des endroit oui et d autre non je suis en utf-8 avez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
arthezius

Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lio07

Calendrier ou tableau dans un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Liens ok sous windows mais pas sur mac

Bonjour, Je suis en train de remodeler mon site et je me heurt à un problème jusque là assez nouveau pour moi. Sur ma page de développement m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Zapo

Ajouter des contacts sur blogger ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RNRCFan

Sql + php : left join dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
le_joker_fou

Renseignement sur création de blog

Bonjour, je voudrais créer un blog ,mais on me demande l'adresse du blog: je n'y connais rien:qu'est-ce-que çà veut dire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs

Cherche hébergeur pour site web.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Offre hébergement vps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Comment supprimer son skyblog quand ...?

bonsoir à tous, à ceux qui se donneront la peine de lire ce message ou qui auront tout simplement eu la chance de tomber dessus, je vous remercie de b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator

Créer un lien "lire la suite"

Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
soumia93

Develloppement de site et hebergement gratuit

Bonjour, Je veux un site et hébergement gratuit pour essayer mes essais en PHP Aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancre... changement de couleur possible ? si oui, comment svp ?

Bonjour à tous, Après avoir chercher sans succès une réponse à ma question sur Google, je me tourne vers vous. J'ai une page php avec un contenu h...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
RomantikA-

Executer un script via ssh sur son serveur dédié

Bonjour, J'ai un serveur dédié pour mes sites, mais d'habitude nous avons quelqu'un qui les gère et pour le moment il n'est pas là pour plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Image en border

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
andredrea

Afficher du html en javascript

Bonjour, Je voudrais afficher dynamiquement du html dans un script javascript. J'ai trouvé tout pleins d'exemples sur le web mais je n'arrive à en...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jedou

Compatibilité firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tralala8

Faire des connaissances avec des responsables de communication

 Résolu

salut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ReDLoG

Version mobile de mon site

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait me dire comment creer une version mobile de mon site du type iPhone3gsystem, Korben ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mat08

Thématique pour site web

Bonjour, Première question: Je cherche une thématique approfondie pour un site internet, je suis intéressé par les domaines suivants "Informati...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lilka94

Hebergeur gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaissez un hébergeur web gratuit (prenant en charge les NDD externe), un peu plus stable que olympe.in ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Aide référencement d'un blog : sous domaine ou pas ?

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai un dilemme a résoudre et je voudrais choisir la meilleure solution, aussi j'en appelle a votre savoir de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

J'ouvre 1 commerce

Bonjour, je cherche a savoir comment créer 1 site web gratuit merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Pourquoi ai-je le message index of/ lorsque j'appelle mon site

Bonjourà tous les fidèles du forum! J'ai créé un site associatif depuis quelques années sous dreamwever4 et cela a toujours plutot bien fonctionné po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Reproduire une image

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Créer une adresse mail spécial, help-me.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Erreur undefined variable:

Bonjour, une solution pour l'erreur ? Notice: Undefined variable: retour in C:\wamp\www\test.php on line 89 function shoot($data){ $buffer=e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
inizar

Systeme d'inscription serveur minecraft

Bonjour, aimerais créer un site web avec inscription pour que les utilisateur s'inscrivent avec leur pseudo et qu'il se connecte avec le même pseudo s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bartimus37

Il y a t il des bugs dans ce site ?

Bonjour, Bonjour, Vous en dites quoi des bugs ? http://www.prizado.tk/index.php Configuration: Comme tout le monde

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zaikoe

Cms maison. qu'en faire ?

 Résolu

slt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
astuces72

.htaccess rewrite rule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème de connexion bdd

 Résolu

Salutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Garutor

Blog abandonné...besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

E-commerce version patché de webacappella

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Transfert site vers hebergeur

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel et j'avais déjà acheter le nom de domaine comment faire pour le transferer et qu'il apparaisse comme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pascal

Probleme de référencement sur google

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois http://www.whiteyes.net n'est plus sur google Il est pourtant bien sur bing et autres moteurs de recherches... ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Altoor

Upload un site creer avec visual studio 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Clemsouuu

Contenu toujours en bas de page

Bonjour, Après de longue recherche avec google, je n'ai toujours pas trouver comment faire pour qu'un contenu en html reste toujours en bannière e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Laréponseauxquestions

Aidez un débutant svp ! :)

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder ça : http://img4.hostingpics.net/pics/314318Sanstitre1.jpg Je m'explique : Le cadre noir c'est le d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
toxxiczad

Mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, voila ,je suis débutante en programmation web.. et j'ai un problème avec la fonction :mysql_fetch_array() dés lors je ne peut pas manipul...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
victoria ghabri

Http://jours-feries-2013.fr/

Bonjour, Je pose la même question pour mon site: http://jours-feries-2013.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
astuces72

Créer une fenetre

Bonjour, J'aimerais réussir à faire ceci : http://imageshack.com/f/15sanstitre3wip Mais je ne sais pas comment cela s'apel donc je peux pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jordxn

Hebergement et nom de domaine.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais heberger mon site et avoir un nom de domaine en .fr Auriez vous un hébergeur remplissant ses conditions avec un essai de 30...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Créer un site et après...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Transfert de fichiers sur ftp free depuis l'exterieur

Bonjour, je me lance petit à petit dans le développement d'un site web hébergé chez free, puisque je suis client chez eux. Pour envoyer mes fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaumune

Créer une boutique en ligne

 Fermé

Bonjour, J'imagine que la question a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve pas de réponse exacte à ce que je cherche, ou les réponses/...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Nouveau site internet

Bonjour, Je vous expose ma situation : je suis un membre actif d'un club sportif ( d'aviron). Il y existait un site internet mais peu lisible et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

En ligne depuis quelques mois je souhaitais connaitre votre avis

Bonjour, En ligne depuis quelques mois je souhaitais connaitre votre avis sur mon site https://www.voiturebonoccasion.com/ aussi bien au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ydarud

Logiciel pour créer un site

Bonjour, je recherche(si cela éxicte) un logiciel gratuit pour créé un site html . Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zozorenzo
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000