Les discussions
Vidéos/galerie photo et mot de passe ?
Bonjour, Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerai...
Page introuvable sur wordpress
RésoluBonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...
Error 500 et htaccess
Bonjour, J'ai chercher sur google et il se trouve que c'est mon .htaccess qui pose problème, quand je l'enlève tout marche mais dès qu'il est mis ...
Impossible de modifier mon site
Bonjour, Pendant une dizaine d'années, j'ai utilisé FILEZILLA pour modifier, au moins une fois par semaine, mon site généalogique. Depuis une qui...
Proportion de page
Salut, Je suis en train de faire un siteweb en HTML5 et CSS3 et j'aimerai savoir comment faire pour garder les proportions selon les tailles avec l...
Créer une visite virtuelle en flash
Bonjour. J'aimerais créer une visite virtuelle en flash mais n'ayant jamais fait de flash, je ne sais pas trop par ou commencer. Y'a t'il un logiciel ...
Boite email sur mon site internet
Bonjour, salut atous ... je veux créer une boite email au sein de mon site internet pour pouvoir gérer et contacter mes clients ... ...
Intranet
Bonjour, j'aimerais réaliser un intranet local pour ma société, mais je sais comme faire. Du cous je me suis dit que je peux utiliser phpBB-3.0.11 ...
Overflow à gauche
RésoluBonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...
Site internet
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet. Merci Bonne journée
Reference site web
Bonjour, a tous jai un site web mais ça marche pas com il faut jai besion de votre ide pour la référence Gratuit et se que ça mache ou pas P...
Comment rendre un site immobilier performant?
FerméBonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur comment rendre un site immobilier assez performant,quels sont les mots clés comment y introduire l...
Un hébergeur gratuit et bien ?
RésoluBonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...
Agence de référencement ?
RésoluBonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...
Comment faire une page facebook pour son site
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour fais pour crée une page facebook pour son site (merci de m'indiquer le lien) merci de votre répo...
Mon site web est piraté
Salut à tous, aujourd'hui, Quand je me préparais à connecter à mon site je l'ai trouvé piraté et l'index est changé le nom du Pirat est (supprimé ...
Php avec js ?
Bonjour, J'aimerais que si '+couterli+' = 1 cela affiche 'image' sinon 'images' Comment procéder ? Je peux mettre un if dans du JS ? Merci!...
Probleme accent
Bonjour, J ai un probleme les accents "é" ne s affiche pas partout sur mon site des endroit oui et d autre non je suis en utf-8 avez vous ...
Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML
Calendrier ou tableau dans un forum
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...
Liens ok sous windows mais pas sur mac
Bonjour, Je suis en train de remodeler mon site et je me heurt à un problème jusque là assez nouveau pour moi. Sur ma page de développement m...
Ajouter des contacts sur blogger ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...
Sql + php : left join dans un tableau php
RésoluBonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...
Renseignement sur création de blog
Bonjour, je voudrais créer un blog ,mais on me demande l'adresse du blog: je n'y connais rien:qu'est-ce-que çà veut dire Configuration: Windows...
Cherche hébergeur pour site web.
RésoluBonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....
Offre hébergement vps
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...
Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...
Comment supprimer son skyblog quand ...?
bonsoir à tous, à ceux qui se donneront la peine de lire ce message ou qui auront tout simplement eu la chance de tomber dessus, je vous remercie de b...
Créer un lien "lire la suite"
Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je...
Develloppement de site et hebergement gratuit
Bonjour, Je veux un site et hébergement gratuit pour essayer mes essais en PHP Aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ancre... changement de couleur possible ? si oui, comment svp ?
Bonjour à tous, Après avoir chercher sans succès une réponse à ma question sur Google, je me tourne vers vous. J'ai une page php avec un contenu h...
Executer un script via ssh sur son serveur dédié
Bonjour, J'ai un serveur dédié pour mes sites, mais d'habitude nous avons quelqu'un qui les gère et pour le moment il n'est pas là pour plusieurs s...
Image en border
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...
Afficher du html en javascript
Bonjour, Je voudrais afficher dynamiquement du html dans un script javascript. J'ai trouvé tout pleins d'exemples sur le web mais je n'arrive à en...
Compatibilité firefox et internet explorer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...
Faire des connaissances avec des responsables de communication
Résolusalut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique
Version mobile de mon site
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait me dire comment creer une version mobile de mon site du type iPhone3gsystem, Korben ...
Thématique pour site web
Bonjour, Première question: Je cherche une thématique approfondie pour un site internet, je suis intéressé par les domaines suivants "Informati...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaissez un hébergeur web gratuit (prenant en charge les NDD externe), un peu plus stable que olympe.in ... ...
Aide référencement d'un blog : sous domaine ou pas ?
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai un dilemme a résoudre et je voudrais choisir la meilleure solution, aussi j'en appelle a votre savoir de m...
J'ouvre 1 commerce
Bonjour, je cherche a savoir comment créer 1 site web gratuit merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Pourquoi ai-je le message index of/ lorsque j'appelle mon site
Bonjourà tous les fidèles du forum! J'ai créé un site associatif depuis quelques années sous dreamwever4 et cela a toujours plutot bien fonctionné po...
Reproduire une image
RésoluBonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...
Créer une adresse mail spécial, help-me.
RésoluBonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...
Erreur undefined variable:
Bonjour, une solution pour l'erreur ? Notice: Undefined variable: retour in C:\wamp\www\test.php on line 89 function shoot($data){ $buffer=e...
Systeme d'inscription serveur minecraft
Bonjour, aimerais créer un site web avec inscription pour que les utilisateur s'inscrivent avec leur pseudo et qu'il se connecte avec le même pseudo s...
Il y a t il des bugs dans ce site ?
Bonjour, Bonjour, Vous en dites quoi des bugs ? http://www.prizado.tk/index.php Configuration: Comme tout le monde
Cms maison. qu'en faire ?
Résoluslt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...
.htaccess rewrite rule
RésoluBonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...
Problème de connexion bdd
RésoluSalutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...