Les discussions

En ligne depuis quelques mois je souhaitais connaitre votre avis

Bonjour, En ligne depuis quelques mois je souhaitais connaitre votre avis sur mon site https://www.voiturebonoccasion.com/ aussi bien au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ydarud

Logiciel pour créer un site

Bonjour, je recherche(si cela éxicte) un logiciel gratuit pour créé un site html . Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zozorenzo

Décalage du site vers droite lors de l'ouverture d'une div

Bonjour, J'aimerais savoir comment serait-il possible de décaler tout mon site vers la droite lors d'une ouverture d'une div. Je m'explique, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nhay

Joomla

 Résolu

Bonjour, J'hésite a télécharger Joomla le CMS car je ne comprend pas trop l'utilité sur mon site. Enfin je veux dire par la est -ce que je peux g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un article

Bonjour, J'aimerais faire des articles sur mon site avec ce modèle la : http://imageshack.com/f/musanstitre1ibbp Mais je ne sais pas du tout av...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jordxn

Création d'un script php en même temps qu'un ajout possibles??

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un script php à partir d'un code html ou php!! Parce-que je veux faire une page d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Icarenna

Demande de tutoriel complet su wamp server

Bonjour, Je viens d'installer wamp server sur ma machine, mais je suis novice dans la conception de site web avec wamp server. J'aimerais si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bg62

Ajout d'une ville, département sur un projet de site d'annonce

Bonjour tous le monde, Je suis nouveau ici, je m'appel Anthony. Alors voila, je réalise actuellement un site d'annonce genre deal . Je me retro...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anthony84210

Flux rss en iso8859-1 dans une page en utf-8

Bonjour, voila mon probleme: je voudrais integrer un Flux RSS dans ma page Web [ php HTML5 CSS3 JS] mais quand je le fais les accent ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nhay

Débuter avec notepad++

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de télécharger notepad++ et il y a une première page ouverte d'office ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Abigaelle4

Impossible de traiter le php dans *.html (suite mise à jour)

Bonjour tout le monde Je viens de mettre à jour mon serveur et depuis, impossible de lire le php contenu dans mes fichier HTML Mes versions : -...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jackson67

Problème avec la création d'un fichier .htaccess

Bonjour, J'aimerais personnaliser la page relative à l'erreur 404 sur mon site. Pour l'instant, on atterrit sur la page de mon hébergeur. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Adrien55551

Template gratuit, css

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Je voudrais creer un site. Donc je fais un tour sur google. Je cherche un template gratuite. J'en trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tryan44

Création site web

Bonjour je souhaite créer un site web, sauf qu'avec mon code je n'arrive pas a aligner ma barre de menus et mon contenu... Voici mon code (y voyez-...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tryan44

Erreur phpmyadmin (errno: 13)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Phpmyadmin il m'affiche l'erreur suivante : MySQL a répondu: Documentation #1017 - Can't find file: './phpmy...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aomann

Page de redirection pour le js

Salut à tous, J'ai un site qui est très beau si le js est activé. Par contre, sans js y'a rien qui s'affiche. Je voudrais faire une page ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aomann

Espace réservé aux membres

Bonjour, J'ai réaliser l'espace membre sur mon site et j'aimerais que pour pouvoir poster un commentaire, il me dise qu'il faut être enregistré .....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jordxn

Probleme de publication d'un site en ligne

Bonjour, Je viens de créer un site sur le programme Microsoft Expression Web 4, en me basant sur un des modèles proposés. Tout allait bien, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aomann

Identifiant de connexion sur cmm perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cyclotor

Problème css ou html

Bonjour, Alors voilà tout: je code en html, j'ai fait une navbar et un continue en dessous de la page alors que dans le code html il y a pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
arthezius

Probleme html/css

Bonjour, Voila j aimerais avoir une barre de navigation avec les elements de la liste de-dans. Mais je narrive pas a mettre une border autour. Doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Whm revendeur

Bonjour, J'ai acheté un compte de revendeur pour revendre des hébergement web, mais voila, je m'aide de WHM et je ne sais pas m'en servir j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
M4X0U

Alignerun texte au millieu d'une image

Bonjour, depuis hier je chercher comment faire pour aligner un texte au milieu d'une image, sachant que le tout est compris dans une balise et dan...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
astuces72

Probleme mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
n0r!s

Separateurs verticaux

Bonjour, bonjour ! voilà j'ai un blog, pour decorer mes billets, je voudrai mettre des separateurs verticaux ok je fais copier coller en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kopros

Configuration mailto

Bonjour, Voici mon problème. Quand je démarre mon Pc pour la première fois de la journée je dois obligatoirement aller dans démarrer/poste de trav...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fnolin

Dans mes pages j'ai "termes recherchés par les internautes"

Bonjour, voila pour rendre service à une personne je l'aide à gérer son blog sur internet il fait héberger son blog sur 1&1 et utilise Wordpress i...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dks9741

Probleme de mise en page

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un site internet en vue de la création de mon entreprise et j'ai un défaut sur la mise en page que je...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
David

Problème de balises h1, h2 etc sur mon site

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et avant tout vous remercie pour l'accueil que vous saurez m'apporter. Je rencontre un problème sur mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nidrasoup

[css] background-attachement et scroll.

Bonjour la populace! Une petite question concernant l'attribut background-attachement. Voilà, j'ai une div incluant une barre de défilement vertic...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Matt Crack

Comment configurer l'heure française sur son site web ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Rayfi

Quel cms utiliser pour une page d'accueil ?

Bonjour à toutes et à tous, Mon site sera diviser en plusieurs parties, une partie avec un CMS spécial pour la photo, une autre partie pour bien a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Célien

Problème css/html

 Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jackson67

Problème de changement d'url google sites

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites. Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de dom...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sitefree

Faire un zoom sur une image

Bonjour, j'ai beau cherché sur le net, mais je ne trouve pas vraiment se que je recherche. voila : je recherche une balise html qui pourrez faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jer03

Code html

Bonjour, je connais quelque code HTML mais je ne sais pas ou les transcrire pouvez vous peut etre m'éclairer Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yoann090

Photo sur internet

 Résolu

bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rodolphe_

Comment éliminer un vieux site de infonie.fr ?

Bonjour, Il y a sur le net un vieux site à moi hébergé par infonie.fr, société qui n'existe plus depuis longtemps (rachetée par x qui a été rachet...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jane ellen

Est ce une arnaque

Bonjour, Je viens de recevoire un mail et j'ai comme l'impression que c'est une arnaque pour avoire mes identifiants et mon passe. Etonnant qu'on m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
PinkFloyd25

Un site web de garantie

 Résolu

Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamoura

Suppression d'images chez google

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mimatitou

Page web

 Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Leydantom

Récupération de données pour de l'exportation

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais récupérer automatiquement les adresses postale et mail à partir d'un site et pour une impor...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Zep3k!GnO

Empecher la copie.

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'aimerais pouvoir empêcher la copie (texte et photo). Je pense que la meilleures manière est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Insertion de smiley dans un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer de smileys dans mon blog (blogger) - dsl, j'suis débutante... je vois où sont mes smileys sur mon pc, mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
andré

Bootstrap twitter

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'ai 2-3 questions... La 1ère : Es-ce possible d'avoir une page css du type in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gaerebut

Problème de superposition image/menu

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rollerfire

Surlignage d'une ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Compte piraté

Bonjour, Mon compte gmail a été piraté Je n'ai plus de mot de passe Comment le résilier? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Andoche

Gestion de blog sous imac 2012

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre mes textes en couleur et les agrandir (sur mon blog???)merci d'avance et bonne journée a vous touss Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
krazykat
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000