Assigner un nom de domaine à un hébergement
pandageek
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un hébergement et deux noms de domaines chez lws.
mon premier nom de domaine, je l'ai acheté avec l'hébergement, ainsi quand je tape domaine1.fr, j'accède au contenue que j'y ai téléversé.
Mais j'ai ensuite acheté un autre domaine et je n'arrive pas à faire plus qu'une redirection, c'est a dire qui tape domaine2.fr va retomber sur domaine2.domaine1.fr.
mais j'aimerai que les dossiers de domaine2.domaine1.fr soient accessible directement depuis domaine2.fr c'est a dire pas de changement d'adresse.
Merci à vous!
j'ai un hébergement et deux noms de domaines chez lws.
mon premier nom de domaine, je l'ai acheté avec l'hébergement, ainsi quand je tape domaine1.fr, j'accède au contenue que j'y ai téléversé.
Mais j'ai ensuite acheté un autre domaine et je n'arrive pas à faire plus qu'une redirection, c'est a dire qui tape domaine2.fr va retomber sur domaine2.domaine1.fr.
mais j'aimerai que les dossiers de domaine2.domaine1.fr soient accessible directement depuis domaine2.fr c'est a dire pas de changement d'adresse.
Merci à vous!
A voir également:
- Assigner un nom de domaine à un hébergement
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo