Un domaine pas cher ?

Randau -  
Arnaud-R Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous !

Comme à peu près tout le monde par les temps qui courent, je cherche toujours au moins cher avant de me décider ...

Alors voilà j'ai un site web chez Wix, mais je trouve que l'adresse est un peu longue ...

Le domaine que je voudrais pour mon site est libre, et je voudrais simplement connaitre vos avis sur les différents prestataires.

J'ai vu des offres à plus de 10 euros par an, avec un domaine et gestion des DNS ( ce dont j'ai besoin pour raccorder mon domaine à Wix )

Mais j'ai vu aussi des offres qui paraissent semblables à moins d'un euro par an

Quelqu'un est chez LWS ? J'ai vu tous les domaines en .com, .fr, eu et be à 0.99 euros pour un an --> c'est bon pour moi ca non ?

Je pense pas que la promo va durer longtemps alors si vous pouvez me guider rapidement,ce serait sympa !

Merci

Arnaud
A voir également:

2 réponses

Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseil de chercher des coupons de GoDaddy ;)
0
Arnaud-R Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je parle Français et j'ai pas trouvé de coupon qui m'aurait permi d'avoir mon domaine à moins d'un euro ...

j'ai donc opté pour ma 1ere idée, après tout ce n'est qu'un euro

J'ai donc choisi LWS hier soir.

Mon domaine a bien été activé, il ne me reste plus qu'à mettre les DNS de Wix. Ca ne devrait être qu'une formalité.

Voilà merci encore et à plus

Arnaud
0