Les discussions

Comment convertir un document word en format html

 Résolu

Bonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
telliak

Liste d'images coupées sur ie et firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réalisé une liste d'affiches de films qui affichent le synopsis au survol. Cela marche sans aucun problème sur Goo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hharchi9

Mon webmaster m'a planté et je me retrouve seul....

Bonjour, Mon webmaster m'a planté ne me demandé pas pourquoi, aucune idée j'ai été remboursé pas de soucis la dessus. Aujourd'hui je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
animostab

Création d'une interface web

Bonjour Les amis; SVP; quelles sont les étapes pour créer une interface WEB. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pandacorne

Répartition égale colonnes tableau css

Bonjour, Je fais des recherches depuis 2 jours sans succès après toutes les tentatives que essayées tant bien mal dans le CSS que dans la page HTM...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bob

Comment heberger des jeux en ligne?

 Résolu

Bonjour, je vous demande une aide concernant mes doutes au sujet de mise en ligne des jeux. Je n'arrive pas à saisir ce principe, quand je créer un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Pierrecastor

Référencement de ma boutique

Bonjour, Je viens de faire créer ma boutique www.naturel-conseil.com par 2 stagiaires et je ne crois pas être référencée car personne ne vient la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bg62

Comment protéger une page internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet pour le club de sport dont je fais parti. J'ai suivi une formation pour apprendre à fair...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pbertout

Questions sur la mise à jour d'un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année en Ecriture Multimédia. Pour mon séminaire d'intégration professionnel, j'aimerai avoir quelques réponses de l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Speacraft

Wordpress non accessible

Bonjour, J'ai récemment transféré mon site web depuis LWS chez OVH. J'ai écrasé l'ancien site pour y installer Wordpress. Wordpress s'affiche don...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Postenebra

En quel langage est codé commentcamarche

 Résolu

Bonjour, Juste une question, commentcamarche est il codé en ruby on rails? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yolo

Programme de création de site web avec base de donnée

Bonjour je cherches un programme qui me permettrais de créer un site web avec une base de donnée, ou les user pourrait se loger dans leur comptes ( po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Postenebra

Filezilla problème

Bonjour alors je vous explique mon problème. Je me connecte au serveur ftp d'un site, je déplace les fichiers du site à mon pc (pour pouvoir le gérer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Postenebra

Ovh en construction à la place de mon site

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé joomla 3 et fait tout ce qu'il fallait pour créer mon site internet je me retrouve avec un nouveau problème. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Postenebra

Recherche plugin wordpress

je cherche un plugin dans wordpress qui aide a afficher les données d'un table mysql sous format d'un tableau dans une page Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabb

Forum topic pour blog

bonjour je cherche a mettre sur mon site over blog un forum de ce genre la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167162049-1-0-1-0-voyage-au-bout-d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site à 2 entrée

Bonjour, Es-que c'est possible de faire une page d'accueil qui amènerai avec deux liens: - un vers une partie A - un autre vers une partie B to...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
GLweb

Migration php sur un vieux site

 Résolu

Bonjour à tous ! un peu perdu dans le dev' web je suis face à un "problème". Il y a quelques années, on m'avait développer un site internet avec l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
animostab

Marges fixes

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite bande permanente en haut et en bas de mon site (quelque chose comme 20px), de telle sorte que la page se...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
animostab

Couleur d'un lien au "hover" avec 2 span

Bonjour, J'ai mis en place des boutons avec textes sur 2 lignes. J'ai encadré chaque ligne d'un afin de pouvoir leur appliquer 2 styles (1 style ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
RAD ZONE

Problème accents dans formulaire

Bonjour, Je n'arrive pas à passer en utf-8 sur le formulaire selon lien ci-dessous : http://www.come-ride-tour.ch/contact/2015_fr.php?lng=fr Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
philchol

Faire un site

Bonjour, j'ai 70 ans nous avons une association ou nous organisons des camps avec tipis et tentes us, je voudrais faire un site pour montrer ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Code redirection

Bonjour, Svp je suis a la recherche d'un code pour faire la redirection de tout mon site : site normal (php) vers un site wordpress , deux noms de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Claudio

Cocher plusieurs checkbox avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous sadkat j'ai voudrais avoir ton code car j'ai le meme probleme que toi sur ça .s'il te plait je galere depuis des jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
karim_Abdoul

Site de voyage mal présenté

Voila j'ai un site de voyage : h t t p : / / passiondesvoyages.fr et j'arrive pas à présenter comme je voudrais, allez dans amérique et soudan et vous...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
is

Retrouver le contenu son fichier .css

Bonjour, a tous je encontre vraiment un probleme avec le fichier css de mon site, lorsque j'ouvre mon fichier .css avec notepad++ je ne trouve plus me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
froisseur

Mon site est inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes ou heures (je viens de m'en rendre compte) mon site est inaccessible : http://www.maureenpoignonec.com Code ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hharchi9

Sites internet

Bonjour, Je dois cliquer plusieurs fois sur "F5" pour ouvrir un site que ce soit avec Firefox, Google chrome ou Internet Explorer. Je n'arrive pas à t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mjimm

Code recherche

Bonjour, voilà mon problème est simple je n'arrive pas à afficher un message d'erreur lorsque je ne trouve pas le produit recherché dans la BDD ! ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jordane45

Boutique prestashop europe : utilité d'un serveur dédié ?

Bonjour, Je vais prochainement mettre en ligne ma boutique en ligne conçue avec Prestashop. Je compte vendre des produits high tech principalement d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Laura69

Css animations (scale)

Bonjour, j'aimerai faire un animations en css de rétrécissement et j'ai découvert la balise "scale" mais j'ai pas très bien compris comment l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
animostab

Redirection de plusieurs nom de domaines vers un même index ?

Bonjour, Je suis en train de réaliser le site d'un éleveur qui propose 3 races de chiens présentée sur la page d'index. On souhaiterait que les visi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment se faire déréférencer de who is et de domaintuno

Bonjour, j'aimerais savoir comment se faire déréférencer de who is et de dona tuno afin que personnes ne puisse trouver mes informations de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
animostab

Mon thème regroupe des fichiers de modèle woocommerce obsolète

Bonsoir, SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg: Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marredelplata

Serveur

Bonjour, comment activer un serveur localhost merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dhekra123

Page avec mot de passe devenu inutile

Bonjour à tous, Je viens d'hériter de la gestion du site d'une association dont la programmation se fait avec "FrontPage 2013". (AÏE certains vont...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
FredM33

Tableau responsive 4 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème que voici : J'ai un tableau de 4 colonnes et 3 rangées dans lesquelles s'affichent des données (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rem_s

Création d'un blog ou d'un site, comment faire ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer un site ou un blog, et j'aimerais avoir quelques infos. Déjà pour commencer, lequel favoriser, le si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dugenou

Plusieur radio bouton pour un bouton envoyer

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: Je voudrais pouvoir cocher deux radio bouton et l'envoyer a l'aide d'un seul bouton submit, jai rechercher un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DiMs

Sharepoint

 Fermé

j'ai crée un site web avec sharepoint mais aujourd'hui il m'affiche Impossible de se connecter à la base de données de configuration

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
crapoulou

Site internet avec espace membre pour sondage d'opinion

Bonjour à tous, Je vous prie d'avance de m'excuser car je suis novice en la matière! Je souhaiterais créer un site internet qui permette d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
icol74

Formulaire d'affichage d'article

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire un type de recherche équivalente a celle ci : neko-san.fr/anime Je suppose qu'il y a du javas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Shuta

Obtension de serveur d'hebergement

bnjours à tous je voulais savoir comment avoir un bon serveur d'hébergement pour héberger des site sur ce serveur d'hébergent et le moins cher merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dugenou

Avis et présentation de survyvor

Bonjour à tous. Alors voila, je m'appelle Sébastien du pseudo (Haulier). J'ai aujourd'hui 27 ans et code légèrement en php pour le simple plaisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Haulier

Comment ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec bbcode

bonjour a tous après avoir essaye pas mal de choses je me tourne vers vous afin de savoir comment je pourrais ouvrir ce lien dans un nouvel onglet [...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
flexi2202

Probleme rien ne s'affiche sur mon domaine hostforlife

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait me dire, comment héberger un site ASP net(framework 4), sous le contrôle panel de parallèls? J'ai souscrit un abo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
eclipse03

Mise à jour de site web

Bonjour, j'aimerai aider un ami à ajouter du contenu à son site web qui a été créé par un prestataire indisponible. comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dugenou

Recherche d'un blog

Bonjour, je voudrais creer un blog gratuitement , et facilement sa fait plusieurs jours que je cherche , mais tout se que je cherche c'est sois paya...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Furanku-Kun

Saut de ligne dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches sur ce site j'ai vu qu'il semblait que pour sauter des lignes il fallait utiliser le \n, j'ai donc suivi les répons...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
soufiannnne

Ovh ou gandi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meshif
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000