Problème Compatibilité

Fermé
petitbx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 10:04
 Profil bloqué - 2 janv. 2013 à 12:20
Bonjour,
Commençant tout juste le développement html et CSS, j'ai un problème de compatibilité.
En effet, étant en train de concevoir un site internet pour un ami, je me suis rendu compte que lorsque je l'ouvrais sous Chrome tout marchait bien surtout la barre déroulante et le carrousel mais lorsque je l'ouvre sous Internet Explorer mon site fait n'importe quoi.
Comment puis-je faire pour avoir le même design sur tous les navigateurs ??
Lien du site : http://benoit.houvet.free.Fr
Merci d'avance.




A voir également:

5 réponses

tsoko Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 7
2 janv. 2013 à 10:34
Je ne sais pas quel est le logiciel utilisé?
Ou est-ce votre propre développement?
Mais vous avez des CMS comme joomla avec de belles templates pour faire un site vraiment plus pro ;)
0
petitbx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 3
2 janv. 2013 à 10:37
C'est actuellement mon propre développement que j'ai créé de toute pièces et je le développe sous Adobe Dreamweaver CS6.
J'ai déjà pensé à Joomla mais mon ami ne veux pas, il préfère faire tout de a à z pour avoir un contrôle total du site et surtout savoir comment il est fait !
0
Profil bloqué
2 janv. 2013 à 10:44
C'est normal :)
IE cause de toujours des problème de ce genre :)
Dans IE9 tous ces problème sont résolue :)
Comme solution, tu peux chercher les codes CSS compatible avec IE 8 e
0
petitbx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 3
2 janv. 2013 à 10:56
Merci encore mais IE9 n'est compatible que pour Vista et 7, je pense que je vais créer un popup qui détecte la version d'ie et si elle est inférieure à 9, je vais ouvrir un lien de téléchargement pour IE9 ou 10 pour 7 et Vista sinon télécharger Chrome ou Firefox !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 janv. 2013 à 12:20
D'après les statistiques , y'a que 20% qui utilisent IE, Alors on s'enfiche :D
0