Hébergement à 800€/an
koatri13
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons un site internet sportif qui génère environ: 300-350 visites par jours, nous payons 850€/an d'hébergement a une boite d'informatique, nous devons être sur un serveur dédié a ce prix ? est-ce nécessaire ?
Peut-on réduire le coup de cette hébergement ?
Merci d'avance.
Peut-on réduire le coup de cette hébergement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Hébergement à 800€/an
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- Hébergement web cameroun ✓ - Forum Hébergement
- This kernel requires an x86-64 cpu but only detected an i686 cpu - Forum Linux / Unix
- Hébergement illimité - Guide
14 réponses
Ca me semble un peu chère, maintenant faut voir ce dont vous avez réellement besoin et ce pourquoi précisément vous payez actuellement.
Le tarif semble cher, mais il y a différentes choses à vérifier (scripts, base de donnée, etc).
Vous avez un peu plus d'informations en message privé (concernant le serveur).
Vous avez un peu plus d'informations en message privé (concernant le serveur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sûr que c'est cher.
http://whois.domaintools.com/mucistes.com
visiblement, votre site est hébergé par Gandi et ses tarifs n'ont rien à voir.
Avant de dire que Oceanet se sert, il faudrait voir ce qu'il y a exactement dans le contrat. Si ça se trouve vous n'avez pas payé la création du site et ils se payent par ce biais là.
http://whois.domaintools.com/mucistes.com
visiblement, votre site est hébergé par Gandi et ses tarifs n'ont rien à voir.
Avant de dire que Oceanet se sert, il faudrait voir ce qu'il y a exactement dans le contrat. Si ça se trouve vous n'avez pas payé la création du site et ils se payent par ce biais là.
Merci de vos réponse, je vais discuter en privé avec MadriWeb, par contre je suis pas contre d'autres informations, merci ;)
Vous payer 5?99€ par mois, mais avez-vous au tend de visites ? et votre base de donnée aussi qu'en est-il ? si il y a une différence de prix c'est pas pour rien je pense :)
pour info , j'ai un site d'emploi et de recrutement gratuit qui génére à peut pret 500 à 1000 visiteurs par jour et je paye 50€ annuel
C'est du grand n'importe quoi de payer aussi chers un hébergement pour un site qui génère aussi peut de visiteurs... J'ai un site qui tourne à 2500 visiteurs/mois sur un simple mutualisé de 1&1 pour 30 euros/an ... vous vous faites royalement entuber!
Bonjour,
si c'est pour l'hébergement, c'est plus que cher,
un tel site est hébergé normalement dans les environs de 50 Euro par an,
par contre, si y a un suivi de votre site de la part de l'agence créatrice,
là on peut rien dire,
vu que le suivi peut être, référencement -rédaction du contenu ou autres..
même si, j'ai des doutes (site très mal référencés par rapport à son âge -5ans-)
est ce que vous avez le site de l'agence svp,
ça permet de réduire les hypothèses
si c'est pour l'hébergement, c'est plus que cher,
un tel site est hébergé normalement dans les environs de 50 Euro par an,
par contre, si y a un suivi de votre site de la part de l'agence créatrice,
là on peut rien dire,
vu que le suivi peut être, référencement -rédaction du contenu ou autres..
même si, j'ai des doutes (site très mal référencés par rapport à son âge -5ans-)
est ce que vous avez le site de l'agence svp,
ça permet de réduire les hypothèses