Hébergement à 800€/an
koatri13
Messages postés
260
Statut
Membre
-
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour, nous avons un site internet sportif qui génère environ: 300-350 visites par jours, nous payons 850€/an d'hébergement a une boite d'informatique, nous devons être sur un serveur dédié a ce prix ? est-ce nécessaire ?
Peut-on réduire le coup de cette hébergement ?
Merci d'avance.
Peut-on réduire le coup de cette hébergement ?
Merci d'avance.
14 réponses
-
-
Ca me semble un peu chère, maintenant faut voir ce dont vous avez réellement besoin et ce pourquoi précisément vous payez actuellement.
-
Regardez notre site: http://www.mucistes.com/ pensez-vous qu'il nécessaire de faire ?
-
Le tarif semble cher, mais il y a différentes choses à vérifier (scripts, base de donnée, etc).
Vous avez un peu plus d'informations en message privé (concernant le serveur).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est sûr que c'est cher.
http://whois.domaintools.com/mucistes.com
visiblement, votre site est hébergé par Gandi et ses tarifs n'ont rien à voir.
Avant de dire que Oceanet se sert, il faudrait voir ce qu'il y a exactement dans le contrat. Si ça se trouve vous n'avez pas payé la création du site et ils se payent par ce biais là. -
tiens un manceau
-
Merci de vos réponse, je vais discuter en privé avec MadriWeb, par contre je suis pas contre d'autres informations, merci ;)
-
Carrément que c'est cher!, pour mon site je paye 5,99e par mois...
-
Vous payer 5?99€ par mois, mais avez-vous au tend de visites ? et votre base de donnée aussi qu'en est-il ? si il y a une différence de prix c'est pas pour rien je pense :)
-
pour info , j'ai un site d'emploi et de recrutement gratuit qui génére à peut pret 500 à 1000 visiteurs par jour et je paye 50€ annuel
-
-
C'est du grand n'importe quoi de payer aussi chers un hébergement pour un site qui génère aussi peut de visiteurs... J'ai un site qui tourne à 2500 visiteurs/mois sur un simple mutualisé de 1&1 pour 30 euros/an ... vous vous faites royalement entuber!
-
Bonjour,
si c'est pour l'hébergement, c'est plus que cher,
un tel site est hébergé normalement dans les environs de 50 Euro par an,
par contre, si y a un suivi de votre site de la part de l'agence créatrice,
là on peut rien dire,
vu que le suivi peut être, référencement -rédaction du contenu ou autres..
même si, j'ai des doutes (site très mal référencés par rapport à son âge -5ans-)
est ce que vous avez le site de l'agence svp,
ça permet de réduire les hypothèses -
Le topic semble ancien et surement résolu depuis, vous pouvez utiliser le bouton résolu dans ce cas. :)