Classement par popularité sur recherche google.

Fermé
reywas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 5 févr. 2013 à 18:45
reywas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 5 févr. 2013 à 18:54
Bonjour !
je travaille sur un outil d'automatisation et je cherche à exploiter les résultats de google.

Je souhaite faire la requêtes suivante dans google :
"fièrement propulsé par wordpress" + animaux
Afin de trouver les blogs wordpress concernant les animaux.

Cela fonctionne bien mais j'aimerai à présent classer les sites suivant leur poids, c'est à dire que j'aimerai voir s'afficher en priorité les gros sites (ou pages) bien référencés. (donc en gros avoir les sites avec les meilleurs PR ou le plus grand nombre de liens)

Pensez-vous que cela soit possible de classer les résultats de recherche de la sorte ?

Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 févr. 2013 à 18:47
par défaut Google les classe de cette manière,
donc pas besoin de le lui préciser..
0
reywas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
5 févr. 2013 à 18:54
J'ai pas l'impression que ce soit le cas pour certaines recherches contenant beaucoup de mots clefs entre guiullemets il les classe plutôt du plus récent au plus vieux
0