Problemes de connections sur interchat conviviale
mf62
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter sur interchat depuis vendredi soir mes amies sont tres deçues et moi aussi sans aucune raison trop polie peu etre on fait que me demander des photos c'est la 3eme que je renvois toujours refusée tres deçu il a un moment que je suis sur ce site et je n'ai jamais eu de problemes !!!!!j'espere avoir une réponse de votre part
je ne peux plus me connecter sur interchat depuis vendredi soir mes amies sont tres deçues et moi aussi sans aucune raison trop polie peu etre on fait que me demander des photos c'est la 3eme que je renvois toujours refusée tres deçu il a un moment que je suis sur ce site et je n'ai jamais eu de problemes !!!!!j'espere avoir une réponse de votre part
A voir également:
- Problemes de connections sur interchat conviviale
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau