Les discussions
Présentation et balise html
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site des images avec un texte en dessous qui peuvent être encadrés mais je ne sais pas quelle balise il faut uti...
Portfolio position
Bonjour, je créer mon portfolio avec le template gratuit nova mais les image ne s'affiche pas bien regardez le theme dans portfolio http://luiszuno....
Charte graphique et alignement des calques
Bonjour, j'ai créé une page internet, il y a quelque temps de cela, afin de favoriser la communication au sein de mon club de judo. Par contre,...
Affichage différent sur internet
bonjour sur : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai ouvert dans mon dossier source, mon accueil.html La page est correcte et mes div sont bien pl...
Affichage de site intranet
Bonjour, J'ai installé un site en local. Mais lorsque je me connecte sur un poste client le site apparait sans les images et avec une autre mise en...
Header et get
RésoluBonjour, A la fin d'un script php de suppression de fichier, je fais : header('Location: modif_indiv.php&id='.$id); $id est en GET en début de...
Prestashop et les pourcentages de réduction
RésoluBonjour, un développeur m'a rajouté du code pour que le pourcentage de réduction s'affiche sur la liste de mes produits, mais le problème est que ...
Récuperer id dans une balise meta
RésoluBonjour, je veux récuperer id dans une balise meta mais j'arrive pas à faire et j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé aucune solution , s...
Css dégragé opaque passage souris
Résolubonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...
Supprimer joomla
Bonjour, je souhaites supprimer mon site et donc les dossiers JOOMLA grâce à Filezilla, pour ensuite refaire une installation propre (en 2.5), je voud...
Interface web sur un serveur ftp
Bonjour à tous, Pour me démarquer de mes concurrents je voudrais proposer à mon client que tous les documents (rapport de chantier, compte rendu de...
Bug avec ie7
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre sur les autres navigateur mon image est très bien et net. Mais sur ie7 il est un peu pixeliser d'où cela peut-il...
Comment savoir nombre de personne sur ftp
bonjour je voudrai savoir jusqua combien de personne peut acceuillir mon serveur ftp merci de bien vouloir me repondre
Probleme avec la requete delete
Bonsoir, je fais une suppresion d'un article de la base de donnes a travers un traitement simple mais lorsque je cherche dans la base je trouve l'...
Un petit soutien ...
FerméBonjour, Actuellement je dévellope un site web " et je ne vous cache pas que j'ai besoin d'aide au niveau des affichages et tout autre chose, ...
Iframe
Bonjour à tous je désire mettre une page d' un site externe sur mon site web dans une balise iframe. ce site a besoin d' être authentifié ( utilisateu...
Logiciel création de site complet
Bonjour à tous, Je suis en phase de création d'entreprise. Mon objectif est d'ouvrir une boutique en priorité et de gérer la e-boutique associé en ...
Création cms pour un club de judo
Bonjour, je voudrais mettre en place un site internet pour mon club de judo et j'ai donc installé Joomla 2.5 qui me semble être le meilleur en mat...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...
Regardez svp
Bonjour, je n ai que douze ans et j aimerai vraiment créer un blog,en passant par un site du style webnode , sosblog...connaissez vous un site de c...
Comment faire un formulaire d'inscription
Bonjour à tous Voila je cherche à mettre un systéme d'inscription sur mon site WIX. merci de me donner un coup de main car je ne sais pas commen...
Code html
Bonjour, Voila mon code htlm pour mon site: Kalorius Serveur ...
Css webkit transition
RésoluBonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...
Raccourcir bordures en css
Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un rectangle violet et du texte encadré par une bordure noir comment faire pour que les...
Ftp orange adresse html ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...
Authentification auto sous joomla/grr/ldap
Bonjour, j'ai installais un petit GRR (gestion de réservation et ressources) et un joomla pour mon intranet, c'est beau !!!! les deux se synchronise...
Début chaîne en majuscule sql
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...
Créer un blog.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...
Redirection des liens - wordpress
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon blog wordpress. Ce week end j'ai installé le plug in Wordpress SEO et W3 Total Cache (pour accélérer...
Écrire et poster en direct sur un site
Bonjour, Je possède un site internet sur Apple nomméPub supprimée Modération CCM et je souhaiterai présenter la keynote d'Apple en direct donc é...
Récupérer valeur dans html par javascript
Bonjour, j'ai ce code suivant dans une page html: et j'aimerai à partir d'un autre fichier ".js" récupérer le contenu de l'attri...
Touche enter avec onclick="checkpswd
Bonjour, La touche "Enter" du clavier ne marche pas merci de m'aider à trouver la correction a effectuer sur ce script: ...
Drupal et la conception de site web dynamique
Bonjour, Dans quelques jours je commence à travailler sur un mini-projet qui s'intitule: conception d'un site web dynamique pour la gestion d'une a...
Probleme html avec dossier
RésoluBonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...
Wordpress et xml
Bonjour j'ai à importer des fichiers XML dans wordpress. J'ai vu qu'il existe tout un tas d'importateurs pour les articles, du coup, dans ce cas je...
Supprimer compte allociné
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...
Formation création site web - problème choix
1 Bonjour et une question du Maine et Loire (49), Je souhaiterais créer un site web me permettant d'y faire du e-commerce pour une gamme de produits i...
Requete sql update
RésoluBonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...
Probléme d'upload
Bonsoir, j'ai un serveur ftp dans le site funpic.org. tous les fichiers que j'ajoute à ce serveur sont bien ajouté et bien lit, par contre pour l...
Problème avec wampserver!!!
FerméBonjour, je débute dans la création d'un site avec wamp et dreamweaver voila je suis une novice j'utilise un livre très détaillé. Mais au moment d'...
Problème d'affichage
Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur Chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s comment faire pour qu'il s'affiche de la m...
Problème css sur site
Bonjour, En ce moment je créé mon site internet mais j'ai un problème c'est que le css de s'applique pas au html même pour les trucs les plus simple...
Espace membre
Bonjour, Débutant dans la réalisation de site Internet, je maitrise le HTML, le CSS, et débute dans le PHP. Pour mon projet, il faudrait que je ré...
Margin padding
Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un fond rose + du texte ici j'ai du texte décalé vers la droite. J'aimerai...
Interface de login utilisateur
Bonjour, Je voudrai savoir comment coder une interface de connexion sur mon site car j'ai un peu de misère la.
J'ai le droit de faire ca ?
Bonjour, J'aimerais savoir, si je glane des codes un peu partout sur internet, pour au final, avoir un thème (tumblr) j'ai le droit de le revendiq...
Adapter un site aux mobile
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...
Comment créer un site de a à z avec joomla!
Bonjour, j'ai télécharger JUSTE Joomla! (version 2.5 la dernière à ce jour) et je voudrais créer mon site internet avec Joomla! Je crois que c'est un ...
Mon site s'affiche mal sur firefox et ie :s
Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s Configuration: Windows 7 / Safari ...
Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog
RésoluBonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...