Les discussions

Recherche google - mon site mal référencer...

Bonjour, les CCMistes ! Vous allez bien? Moi très très bien, je voudrai vous demandez une petite aide voilà ce qu'il m'arrive, j'ai créer mon site, j...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MatmaxOfficiel

Redirection site mobile - htaccess

Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Matthiouw

Gros problème site internet

Bonjour, je découvre sur mon site qu'il a subi comme une modification : http://icreatorbeta.free.fr/ j'avais des boutons, un diaporama, p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Jeu flash marche sur firefox mais pas chrome

Bonjour, j'ai site web ou j'ai insérer un Iframe d'un jeu de flash tous marche bien sur Firefox mais pas sur chrome car il chage correctement le j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Nour2imen

Extraction image / site java

Bonjour, Je souhaiterais extraire l'image ce trouvant sur ce site : https://www.ralphlauren.fr/?ab=Geo_iFR_rUS_dFR&locale=fr_FR Je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Spy-Night

[résolu] problème wordpress installation

 Résolu

Bien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GlorSam

Bug sous chrome

Bonjour, voici mon site : http://guilde-replay.fr/ Mon problème : - sous IE et mozilla aucun souci. - sous chrome le paragraphe "nous recher...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Ajax et les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières pour continuer à avancer dans mon site. J'ai un formulaire de connexion qui traite les err...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tybmhi

Redirection avec condition [rewriterule]

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque l'ont va sur la page "monsite.fr/test" que cela affiche "monsite.fr/pages/index.php?id=test" tout e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Aka13

Laisser un commentaire en bas du site

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code HTML tout pret qui permettrait au visiteurs de laisser des commentaires sur le site, je souhaiterais que ce...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
HostOfSeraphim

Intégrer des données word/excel dans page web

Bonjour à tous, Il est possible que le problème que je m'apprête à soulever ait déjà été traité ailleurs, si c'est le cas j'en suis désolée. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
opda

Comment mettre 3 image a coté avec leur lien?

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre 3 image a coté puis en dessous de chaque image le lien de limage svp Configuration: Windows XP / ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tryan44

Plateforme informaticiens / projets

Bonjour, Connaissez-vous un site internet ou une plateforme mettant en relation un projet de site internet ou un site existant avec un ou plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
DAMIEN

En html ?

Bonjour, comment faire cela en html ? J'ai essayé en tableau mais j'ai pas réussi si vous avez une idée ou le code ? Merci ! http://img15.hostingpic...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
aquer

Dreamweaver différent du réel

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un template que j'aimerais modifier. Je l'ai mis en ligne sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/plenithune.html...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ickyknox

Formulaire de connexion qui tri admin ou user

Bonjour, je suis en train de faire mon formulaire de connexion et je bloque sur un truc qui me parait simple :/ en fait dans ma base de données...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Alain_42

Composant joomla pour uploader un fichier

 Résolu

Bonjour, je veux un lien pour trouver un composant joomla permettant d'uploader un fichier(l'extension du fichier importe peu).

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
p2

Mise en page css

 Résolu

Bonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fine bordure html

Bonjour, j'arrive pas a mettre uen fine bordure a mon tableaux ! vocii mon code : Actualité Biographie Ouzo l'équidés rarrissime e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
opda

Menu a côté de logo

Bonjour, comment mettre mon menu a côté de mon logo ? code html : Lecoeur Corentin|Site officiel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
mpmp93

Html5 - manifest - offline

Bonjour, Je suis en train de programmer une simple page HTML5 pour faire un test. Le but est de faire fonctionner une page sans connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
mpmp93

Function unclide

Bonjour j'ai un probleme avec tous-sport.fr quand je rentre dedans cest écrit function unclide et avant sa faisait pa sa

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
JooS

Creer une page html

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer une page html, Pour qu'elle fasse en sorte que quant on met un mot dans un champ texte et qu'on clique su...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Baikyuu

Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod

 Résolu

Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zobi

Afficher une page pendant 5 sec au 10 min

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais je tente ma chance. Je programme une application maison d'affichage numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bobino75

Mon site ne marche pas...

Bonjour, j' ai un gros problème, j' ai créé un site web pour une entreprise. J' ai mis mon template sur le site que j' ai créé gratuitement ,sur 000we...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ibandu64

Faire une redirection apache | mybb

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, je galère à mettre en place une simple redirection de binaire sur mon serveur. J'ai placé ceci dans le .HTacces, mais un...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de commentaire (anonyme)sur mon blog

Bonjour, voila plusieur foi que l'"on me laisse des commentaires vraiment désagréable sur mon blog mais évidament la personne se nomme L dc dure ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anomite

Problème positionnement css

Bonjour, Actuellement je suis en train de coder un site, mais je rencontre actuellement 2 problème.. Pour faire clair: je possède sur ma page ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Darkh62

Écrire dans le footer

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour écrire dans le footer, j'aimerai rajouter des liens mais je ne sais pas dans quel dossier aller ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Zep3k!GnO

Probleme d'affichage css

Bonjour, J'ai inclus à la page "Acceuil" ma page d'en-tête avec : mais g du inclure également le design de l'en-tête car malgré le fait que la l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Idéophage

Script publicité sous forme de carré

Bonjour, Je souhaite trouver un script qui consiste a obligé un visiteur à cliquer sur des petits carrés. Une fois que le visiteur a appuyé sur ces ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
GlorSam

Insert into ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème: insert into ne fonctionne pas. est-ce ma boucle et sa récupération qui sont beugués? Je ca...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Testeur/testeuse volantaire rechercher

 Résolu

Bonjour, Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me Ce projet c'est quoi : Un réseaux sociale (mic...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mpmp93

Accèder à l'ftp depuis mon site

Bonjour, mon titre ne défini pas très bien mon problème alors je vais essayer d'être le plus clair possible: Je suis administrateur d'un serveur Mi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
--MisterK2--

Symfony installation d'un plugin

 Résolu

Bonjour, Sur Symfony 1.4, je tente désespérément d'installer le plugin "sfTwitterBootstrapPlugin". symfony plugin:install http://github.com/...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
.sA.r

Configuration serveur local-envoi d'email

Bonjour, je suis entrain de créer un espace pour l'envoi de newsletter. Le problème c'est comment configurer mon serveur local (EasyPhp 5.3.5.0) pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
sebooch

Changer langue de la webdeveloper toolbar

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'utilise cette barre téléchargé sur le lien CCM, cependant, celle-ci est en anglais ( Firefox et Windows sont eux...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lionel-DIL

Quand penser vous?..

 Résolu

Bonjour, Me conseilleriez vous plus cette hébergeur: https://www.franceserv.fr/ ou celui ci http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stic321

Envoyer un formulaire par mail :'( !

Bonjour, J'en peux plus , ca fait 5 heures d'affilées que je suis la decu j'en ai marre Voila Aprés avoir longuement ( trééés longuement) lu l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lepirenoobenhtml

Creer un slider

Bonjour, jaimerais creer un slider mais comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
gardiendelanuit

[résolu]insertion vidéo blogger

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermeture auto fenêtre après traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre de saisie (secondaire), qui génère un traitement php. A la fin de ce traitement, je voudrais que la fenêtre secondaire s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Affichage de texte

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site et je voudrais faire apparaitre une selection au passe de la souris sur un texte. (comme ceci http://w...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Aurél05

Mise en page css mozilla et chrome

Bonjour, je développe un site web et sous google chrome la css fonctionne nickel. Mais sou mozilla, explorer sa pose probleme voici ma css : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Installer espace gestion document en ligne

Bonjour, j'aimerai installer sur mon site internet une partie (sécurisée bien sur) ou je puisse stocker uploader des documents, les télécharger et les...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pedro68

Comment créer un blog wordpress ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère devant mon ordi je n'arrive pas a crée un blog Wordpress j'ai téléchargé un tats de logiciel (Xamplite, Wordpress, Fil...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Afficher texte dans une case de saiise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un texte (année) dans une case de saisie où l'opérateur doit saisir un texte (l'année). Ma case je l'affiche Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Comment créer un site internet ..??

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un tuto pour créer son site Internet ..Gratuitement ..?? S.V.P Mercii d'avance .. :)

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Maxime M

Valdiation w3c

Bonjour, Lors de la validation j'ai plusieurs fois ce problème: document type does not allow element "h5" here; missing one of "object", "applet"...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
telliak
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000