Faire connaitre mon forum
vianneyh
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce fait quelque temps que j'ai ouvert mon forum de train miniature mais personne ne vient. Comment je pourrais le faire connaitre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce fait quelque temps que j'ai ouvert mon forum de train miniature mais personne ne vient. Comment je pourrais le faire connaitre?
Merci d'avance pour vos réponses.
8 réponses
Inscription dans des annuaires dans la bonne thématique.
Echange de liens avec sites de même thématiques.
Du contenu non dupliqué et original.
A côté de ça, il faut voir la structure du site afin de déterminer si l'indexation ce fait dans de bonnes conditions.
Echange de liens avec sites de même thématiques.
Du contenu non dupliqué et original.
A côté de ça, il faut voir la structure du site afin de déterminer si l'indexation ce fait dans de bonnes conditions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'hésitez pas à partager les articles de votre site sur les réseaux sociaux tel que facebook ou twitter. Une page facebook ne coute rien et en plus, c'est en faisant ça vous développez l'audience de votre site (ou forum).
Mettez aussi sur twitter des hashtag pour classer vos tweets. Comme ça les gens iront voir.
Mettez aussi sur twitter des hashtag pour classer vos tweets. Comme ça les gens iront voir.