Qu'elle est la différence entre un site et un blog?
carobcn
-
Carobcn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carobcn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites créer un site afin de lancer ma nouvelle activité professionnelle mais comme elles blogs peuvent se créer gratuitement je me demandais qu'elle était la différence, sachant que je veux être référencée sur les moteurs de recherche.
Merci.
Je souhaites créer un site afin de lancer ma nouvelle activité professionnelle mais comme elles blogs peuvent se créer gratuitement je me demandais qu'elle était la différence, sachant que je veux être référencée sur les moteurs de recherche.
Merci.
A voir également:
- Qu'elle est la différence entre un site et un blog?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
3 réponses
Bonjour,
Le blog c'est simplement une façon de présenter les informations.
Le référencement sur les moteurs de recherches se fait soit naturellement via les meta-données et les mots-clés que tu mets sur ton site mais tu peux aussi contacter les moteurs de recherches pour indexer ton site.
Exemples à lire
https://www.rankspirit.com/
Il y a tout un tas de techniques.
En général il faut déjà que ton site fasse parler de lui, tu dois avoir une visibilité etc.
Les hébergeurs peuvent aussi t'aider.
Le blog c'est simplement une façon de présenter les informations.
Le référencement sur les moteurs de recherches se fait soit naturellement via les meta-données et les mots-clés que tu mets sur ton site mais tu peux aussi contacter les moteurs de recherches pour indexer ton site.
Exemples à lire
https://www.rankspirit.com/
Il y a tout un tas de techniques.
En général il faut déjà que ton site fasse parler de lui, tu dois avoir une visibilité etc.
Les hébergeurs peuvent aussi t'aider.