Qu'elle est la différence entre un site et un blog?

Fermé
carobcn - 4 févr. 2013 à 21:57
Carobcn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:06
Bonjour,

Je souhaites créer un site afin de lancer ma nouvelle activité professionnelle mais comme elles blogs peuvent se créer gratuitement je me demandais qu'elle était la différence, sachant que je veux être référencée sur les moteurs de recherche.

Merci.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le blog c'est simplement une façon de présenter les informations.

Le référencement sur les moteurs de recherches se fait soit naturellement via les meta-données et les mots-clés que tu mets sur ton site mais tu peux aussi contacter les moteurs de recherches pour indexer ton site.

Exemples à lire

https://www.rankspirit.com/

Il y a tout un tas de techniques.

En général il faut déjà que ton site fasse parler de lui, tu dois avoir une visibilité etc.

Les hébergeurs peuvent aussi t'aider.
1
n4th_n Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
4 févr. 2013 à 22:01
Un blog est pas très interrassant pour une utilisation professionnelle, c'est plutôt fait pour y raconter sa vie, y poster ses photos... un peucomme facebook. Mais Pour lancer une activité professionnelle, un site est vraiment plus interessant.
0
Carobcn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:06
Ok merci, je recherche quelqu'un pour m'en faire un, 2 pages maxi, auriez-vos un conseil à me donner SVP?
0