Probleme requete
chedar
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
chedar Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chedar Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avec un requete récuperer la valeur d'un champ et l'afficher dans un tableau :
$reqcontact ="select contact from secteur where secteur =(select secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."')";
$reponse = mysql_query($reqcontact) or die ("Erreur d'éxécution" );
$contact = mysql_result($reponse,0);
La reqûete fonctionne bien sous MySQL et le tableau d'affiche bien mais ne marche pas avec $contact dedans.
.........<tr><td>".$contact."</td>............
Du coup je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème (peut-être d'une fonction mysql)
Si vous avez des idées, je vous en remercie
Je souhaite avec un requete récuperer la valeur d'un champ et l'afficher dans un tableau :
$reqcontact ="select contact from secteur where secteur =(select secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."')";
$reponse = mysql_query($reqcontact) or die ("Erreur d'éxécution" );
$contact = mysql_result($reponse,0);
La reqûete fonctionne bien sous MySQL et le tableau d'affiche bien mais ne marche pas avec $contact dedans.
.........<tr><td>".$contact."</td>............
Du coup je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème (peut-être d'une fonction mysql)
Si vous avez des idées, je vous en remercie
A voir également:
- Probleme requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Difficulté avec requête SQLite ✓ - Forum Android