Site bloqué par Google

Fermé
eedwid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 11:35
 eedwid - 4 févr. 2013 à 18:45
Bonjour,

Le site d'une amie vient d'être bloqué par Google sous le prétexte qu'il présente des codes malicieux.
Or le même site fonctionne parfaitement avec les autres navigateurs (excepté FFox)

Auriez vous une solution ou un conseil?


A voir également:

2 réponses

Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 34
4 févr. 2013 à 12:18
Salut

Ben si google le bloc c'est qu'il a une bonne raison !

chez qui est héberger son site ?
0
Bonsoir, merci de ta réponse.
Effectivement Google/Chrome le bloque, mais pas les autres navigateurs.

D'autant plus que j'ai tout passé à l'anti virus anti malware, il est clean san problème.

L'hébergeur est easy hebergement.

Une autre suggestion?
0
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 34
4 févr. 2013 à 17:51
l'adresse du site de ton amie ?
0
Excuse moi j'avais oublié de la mentionner.
Merci
http://creacouleur.net/ et erreur, de ma part il s'agit de 1Hebergement et non easy heb...
0
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 34
4 févr. 2013 à 18:20
Sur les 2 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (2) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-01-30, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-01-30.

c'est pas bon signe ... a mon avis elle s'est fait hacker son site ... je vois pas d'autre explication ... faut qu'elle contact l'hebergeur et qu'elle signale le pb :)
0
merci à toi pour l'info, je dois aller la voir et vais lui expliquer.
Je te répondrai après avoir vu avec l'hebergeur.

Encore merci pou tes conseils
0