Création d un site
gino72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
IA Québec -
IA Québec -
Bonjour,
je souhaiterais créer un site spécifique à un domaine, nécessitant le transfert et l'hébergement de données venant de l'extérieur. Des étudiants en informatique pourraient-ils être intéressés dans le cadre de leur examen?
je souhaiterais créer un site spécifique à un domaine, nécessitant le transfert et l'hébergement de données venant de l'extérieur. Des étudiants en informatique pourraient-ils être intéressés dans le cadre de leur examen?
A voir également:
- Création d un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Ai-je noté ça quelque part ? Je m'investis ds la formation des jeunes ds mon travail et je trouve cela valorisant de pouvoir leur apporter des idées qui sortent de l'ordinaire. Tout travail mérite salaire. Après si ça n'intéresse personne, un professionnel s'en chargera !
J'ai réagit comme cela (bien hâtivement, je l'admet) car sur ce forum, nous avons beaucoup de messages de personnes cherchant justement de la main d'oeuvre gratuite pour des choses qu'ils ne savent pas faire. Je n'ai fait que formuler une question sur tes intentions, rien de bien méchant.
je t'ai présenter des excuses, je les réitères. Ne juge pas tout un forum sur la mauvaise réaction de l'un de ses membres.
Cela montre aussi l'importance de détailler une question au maximum pour ne pas être mal interprété.
je t'ai présenter des excuses, je les réitères. Ne juge pas tout un forum sur la mauvaise réaction de l'un de ses membres.
Cela montre aussi l'importance de détailler une question au maximum pour ne pas être mal interprété.