Création d'un intranet

Fermé
Atloka - 17 mars 2013 à 22:20
charcom Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 21 mars 2013 à 20:44
Bonjour,

Alors voilà je suis à la recherche de réponses pour la création d'un intranet.
Je dois créer un intranet avec des comptes utilisateurs qui partagent des projets entre eux (ou pas) + génération de tableau excel ou Latex ... bref.

J'ai des bases de développement je bidouille avec wamp et notepad++ , mais je suis un peu perdu pour ce qui est de créer un intranet et je cherche des conseils sur les logiciel à utiliser ? est ce que je dois utiliser visual studio ? visual web ? et quoi d'autre ?
Et comprendre mieux le lien entre eux.

Merci d'avance ! :)

A voir également:

2 réponses

bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 3
18 mars 2013 à 09:18
et l'existant ne convient pas ? phpgroupware, tikiwiki ?
0
charcom Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 5
21 mars 2013 à 20:44
Si tu sais faire un site internet (utiliser Wamp et Notepad++ impliquerait que tu sais faire un site ??), tu sais donc faire un site intranet. Cela fonctionne de la même façon et avec les mêmes outils. La seule différence est qu'il est accessible par une structure et non pas par tout le monde.
0