Les discussions

Moteur porte de garage

 Résolu

Bonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Appel d'une police

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire appel d'une police que j'ai '' configurer '' la police via https://www.fontsquirrel.com/tools/webfon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Informanyma

Changer d'url sur son site wordpress

Bonjour, j'ai actuellement un site héberger chez 1&1 ainsi qu'un nom de domaine acheter et héberger chez Wix. Je voudrais donc utiliser mon nom de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
elgazar

Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide. Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jordane45

Récupération domaine internet

Bonjour, J'ai crée un site pour mon activité pro il y'a quelques années. N'ayant plus le temps de m'en occuper j'ai laissé tomber le nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Google analytics taux de conversion

 Résolu

Bonsoir tout le monde, besoin de votre avis et surtout me confirmer si j'ai bien confirmer? J'ai mon site web pour lequel j'ai fais une campagne adwo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Comment positionner la vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ViiiViii

Changement de couleur au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cameleon1962

Sélection de la page à ajouter au menu

 Résolu

Bonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
charp

Pompier de paris, comment se constitue la formation ?

 Fermé

Bonjour, Mon copain souhaite intégrer la BSPP, pour être pompier pro à Paris. Après le concours, il y a une formation pour enfin intégrer la BSPP....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Comment enlever fièrement propulsé par wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages. je n'emploie pas ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Pino

Questions au sujet de l'indexion par google de mon site.

Bonjour, Je suis en train de développer un site web en utilisant wordpress. Voici mon problème, lorsque l'on recherche mon site sur google, on tom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
J.B

"articles plus anciens"

Bonjour, Dans le thème Oblique, le bouton tout en bas pour changer de page indique "Articles plus anciens". J'aimerais éditer ce texte et j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexianox

Problème avec l'éditeur visuel...

 Résolu

Bonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
adri1107

Mon wordpress url ne fonction plus aider moi svp !!

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
elgazar

Marge gauche

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
script2110

Créa website bd avec wordpress

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je suis en pleine reconversion professionnelle et ai besoin d’aide pour créer un site web efficace d’auto é...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Laurayd

Creation de site

Bonjour à vous. j'ai suivi des tutos qui m'ont permis de créer une site avec wordpress en localhost sous xampp. mais ces derniers n'expliquent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Laurayd

Faire connaitre mon site

Bonjour, j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
elgazar

Problème de page index of chez ovh

Bonjour, mon site existe depuis plus d'une année et il est hébergé chez ovh, et tout ça marche bien, mais un jour la connexion est devenu privé, don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
souhila91

Centrer verticalement ma div dans mon conteneur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
barale61

Probléme d'affichage de menu du site multilingue joomla

Bonjour, j'ai réalisé mon site à l'aide du cms joomla et tout va bien mais j'ai eu un problème au niveau des liens de menu en langue arabe ils s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pitet

Liste déroulante ne fonctionne pas

Bonjour Je suis en train de creer mon site sur wordpress je suis Avec woocommerce Je suis desolee je suis novice j espère etre claire Je vends de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
arshi92

Récuperer variables d'un fichier php vers un formulaire wordpres

Bonjour, Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.. Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
arshi92

Icône cliquable dans html pour aller sur la même page plus bas

Bonjour, Je suis en train de créer une page Internet pour lister des entreprises en 4 catégories. Je vais tout lister à la suite. J'aimerais donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
arshi92

Doodle : comment insérer un sondage doodle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
alainjjb

Charge et performance

Bonjour, S'il vous plaît, quel est le meilleur outil ou les meilleurs outils, pour tester la charge et la performance d'une application web. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CWAN

Est ce que le site wix est fiable??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bob

Faire apparaître une image dans une colonne

Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
DarX

Configuration dns

Bonjour, J'ai actuellement un hebergement chez OVH et un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré les serverus DNS du nom de domaine chez Gandi,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CyrionFR

Boutons rond en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sans html

 Résolu

Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site wordpress inaccessible avec nom de domaine en www

Bonjour, je viens de réaliser un site wordpress, le site marche bien, mais j'ai un problème avec le nom de domaine. Le site est uniquement accessibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
loOux

Payer par carte de crédit avec un calendrier de réservation

Bonjour, Je crée un site wordpress pour la première fois, et j'ai installé un plug-in "Booking calendar". C'est un calendrier de réservation qui p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elgazar

Publicités pour site classé x

Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elgazar

Comment créer un doc html ?

Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Mettre image sur toute la largeur du site

Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Forum bbpress

Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Alexianox

Sous menu dans la barre de navigation

Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Insertion d'un bouton partage sur une page web

Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Position images dans div

Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Partager ses photos en ligne?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...

29 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gene

Créer une radio en podcast

Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Forumactif - comment modifier l'entête du forum ?

Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Comment récupérer une partie de wikipédia ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Les pubs s'affichent pas au bon endroit!

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Code paypal pour association

Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Créer un .exe à partir d'une page html

Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Site web de stockage

Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Son au survol d'un lien

Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000