Problème de header already sent

voir -  
charcom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite d'un piratage j'ai voulu refaire mon site intégralement.
J'ai tout fait me semble t-il comme la première fois sauf que j'ai un pb de "header already sent". Je précise qu'après avoir tenté de créer mon wp config en ligne comme proposé par Wordpress sans succès, je l'ai édité sur note pad++ (sur un PC), avec encodage UTF8-sans bom. J'ai bien vérifié que rien ne figurait avant ma balise <? et rien après 'wp-settings.php');

J'ai aussi essayé de recharger mon wpconfig de départ celui qui avait fonctionné avant le piratage de mon site mais même erreur...

Et enfin j'ai renommé mon wp pluggin pour désactiver mes extensions, ce qui ne fonctionne pas non plus...

Je ne sais plus quoi essayer quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !!!

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,

l'erreur header already sent doit te retourner la ligne qui pose problème ainsi que le fichier.
regarde que tu n'est pas un simple espace ou un saut de ligne au début du fichier avant <?php
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ou alors qu'il y a déjà la session_start(); déclaré en haut de page
0
charcom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

As-tu du HTML avant ta fonction header ?
0