J'ai trouvé le meilleur hébegeur gratuit !

Fermé
Nauty Fox - 16 nov. 2012 à 14:09
 Matteo - 22 mars 2013 à 12:44
Bonjour,

Je suis venu en ce jour pour toutes les personnes qui galère à trouver un hébergeur gratuit, et bien j'en ai trouvée un je suis dessus depuis à peu près une semaine et il me convient très et je suis sur qu'il conviendra à bien d'autres.

VOICI CES CARACTÉRISTIQUES :


Espace disque : illimité
BDDs MySQL : illimitées
Comptes FTP : illimités
Trafic mensuel : illimité
Panel client : Cpanel
Redir. mail : disponible
PHP5 avec mail() : actif, non bridé
PHP5 avec GD2 : actif
Fichiers .htaccess : disponibles
Url Rewriting : disponible
Lier des NDD : disponible
Support rapide : inclus via forum
Sauvegardes : quotidiennes, site+bdd

Voici l'adresse de l'hébergeur : http://tux-fh.fr/ ( j'aimerais aussi savoir si il y en aurais d'autres qui sont dessus ? )
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je suis l'administrateur de cet hébergeur, et je voudrais donc remercier NautyFox pour ce petit coup de pub. Ca fait maintenant 8mois que l'hébergeur est ouvert, et une V3 comportant de nombreuses nouvelles fonctionnalités vont arriver prochainement !
Sinon Irongege, je ne vois pas Tux-FreeHost dans la liste, dommage ça aurait été super !
Bonne continuation
Théotix.
2
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
17 nov. 2012 à 15:18
Bonjour

Je l'ai rajouté à la liste des hébergeurs présents dans cette astuce de la FAQ.

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#tux-freehost
1
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
17 nov. 2012 à 14:07
je note, ça peut servir
0
mazcatouss86 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
20 mars 2013 à 15:09
Merci Nauty Fox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, j'ai créé mon site via Meabilis.fr

Leur offre gratuite est génial, et l'expérience est encore meilleure en passant sur l'offre meaplus....

A tester d'urgence.
0